Le mardi 18 avril 2023, Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna sur C8, a reçu une invitée de marque en la personne de Ségolène Royal, présente sur le plateau pour promouvoir son nouveau livre. Et il lui les yeux doux jusqu’à la gêner....
Interrogée par Cyril Hanouna dans le cadre de Touche pas mon à post, son talk-show sur C8, Aya Nakamura a rassuré sur ses liens avec Yann Barthès qu’elle a récemment snobé. Tout irait pour le mieux, et elle pourrait même retourner dans son émission s’elle est une nouvelle fois invitée.
"Ni flemme ni plan, j’avais prévenu depuis 13 heures pourtant", précisait la chanteuse lorsqu’elle a été accusée d’avoir planté Yann Barthès. Les contretemps ça arrive". Aucune précision n’a été apportée.
Ce soir-là, elle était apparue à une soirée célébrant la sortie de son dernier opus intitulé sobrement Aya.
Questionnée sur ce faux-bond par Cyril Hanouna, Aya Nakamura ne s’est pas défilée.
Et la séduisante brune qui serait en couple avec Vladimir , son manager, a précisé dans un premier temps qu’elle n’est pas brouillée avec les danseurs.
"Ça n’a rien à voir avec les danseurs déjà, c’est vraiment comme je l’ai tweeté. J’avais un truc à faire etc. Je n’ai rien contre Quotidien et puis voilà", a-t-elle déclaré, avant d’assurer qu’elle n’est pas réfractaire à l’idée de se rendre sur le plateau de Quotidien. Peu probable que Yann Barthès l’invite de nouveau.
: "Oui, pourquoi pas...", répond Aya Nakamura, "contente" de son succès. "Ça me fait grave plaisir", a-t-elle ajouté.
">November 16, 2020"J'avais un truc à faire" @AyaNakamuraa en direct dans #TPMP au téléphone avec @Cyrilhanouna rétablit la vérité sur son absence dans #Quotidien. pic.twitter.com/iyJXETvsuV
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1328432735678062594
Ces articles devraient vous intéresser :