Aya Nakamura a désormais sa propre poupée Bratz. Cette nouvelle création, fidèle à son image, s’inspire de la tenue qu’elle arborait lors du MET Gala à New York, événement incontournable de la mode.
Révélée au public grâce à son titre Djadja, certifié disque de diamant, Aya Nakamura est qualifiée de briseuse de ménage après s’être entichée de son manager, Vladimir Boudnikoff. Il aurait largué la mère d’enfant pour elle.
Et depuis, les deux amoureux n’hésitent plus à s’afficher ensemble, rappelle le magazine "Public" qui la met à l’honneur dans son numéro daté du 23 octobre.
La jeune femme de 25 ans, reçue récemment chez Laurent Delahousse , est folle amoureuse et ne n’au aucune attention de la cacher.
"Sauf que derrière le conte de fées, la réalité est un peu plus compliquée", glisse la publication, en référence au fait que l’artiste a mis le grappin sur son manager, Vladimir Boudnikoff alors que celui-ci était en couple.
Aya Nakamura a été taxée de briseuse de ménage, et son homme n’a pas hésité à la défendre face aux attaques lancées sur les réseaux sociaux.
Il n’a pas non plus hésité à se porter à son secours lorsque son comportement supposé hautin.
"Elle a caractère très marqué. On s’attache tout de suite ou pas", avait-il lors d’un entretien accordé en 2019 au magazine Marie Claire.
"Elle est drôle, les gens la trouvent hautaine alors que c’est une forme de timidité", expliquait celui qui était en couple lorsqu’il a rencontré pour la première fois la chanteuse de 25 ans.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :