
Lors d’une émission de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a commenté l’information de Paris Match selon laquelle Luc Besson et Sarah Saldmann seraient en couple.
Cyril Hanouna se retrouve une nouvelle fois au centre d’une tempête médiatique. Déjà pointé du doigt en 2021 pour son comportement jugé intimidant et ses relations sulfureuses, l’animateur star de C8 est aujourd’hui visé par de nouvelles révélations fracassantes.
Selon une enquête de Mediapart, des messages menaçants, attribués à Hanouna et datant de 2018, auraient été découverts.
Ces SMS, au contenu pour le moins explicite, auraient été adressés à une personnalité avec laquelle l’animateur était en conflit.
Des propos tels que "Je le n**** ! Il faut pas qu’il joue les chauds avec moi il fait le malin mais c’est un bouffon. G un mot à dire et demain on le retrouve dans un coffre !" auraient été retrouvés, semant le trouble sur les méthodes employées par le trublion du PAF.
Si le groupe M6 assure avoir pris des mesures pour encadrer Hanouna lors de ses futures collaborations avec W9 et Fun Radio, de nombreuses voix s’élèvent pour douter de l’efficacité de tels "garde-fous".
Des personnalités du paysage audiovisuel français, préférant rester anonymes, témoignent de la crainte qu’inspire l’animateur et de son entourage. "Vous ne savez pas qui est Cyril Hanouna, qui sont ses amis, de quoi ils sont capables, à quel point il fait peur à tout un tas de gens", confiait déjà un détracteur au Monde en 2021.
Une ancienne employée de H2O, la société de production de Cyril Hanouna, dresse un portrait troublant de l’animateur, le décrivant comme fasciné par la "voyoucratie".
Selon elle, le présumé compagnon de Tiphaine Auzière adopterait un style vestimentaire et un comportement inspirés de ce milieu, un fantasme qu’il cultiverait depuis sa jeunesse.
L’avocat de Cyril Hanouna, Stéphane Hasbanian, a réagi à ces accusations.
Il conteste même l’existence même de ces messages, rappelant aussi le secret des correspondances privées.
Sollicité par Mediapart, l’animateur aurait accepté de commenter l’article à condition d’en prendre connaissance avant sa publication, une requête que nos confrères auraient refusée.
Ces articles devraient vous intéresser :