Aya Nakamura maman d’une petite fille, première photo de son bébé (photo)

6 janvier 2022 - 17h47 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aya Nakamura est maman d’une petite fille, quatre ans après la venue au monde d’Aïcha. Il s’agit de son premier enfant avec Vladimir Boudnikoff.

La chanteuse s’est emparée de sa story Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle la première photo de son enfant. Il s’agit d’une fille. 
« Baby Girl », a-t-elle écrit sur ce réseau social, où elle était peu présente
ces derniers temps.

Le prénom de l’enfant n’est pas précisé.

Le magazine Public est le premier à avoir état de cette réjouissante nouvelle.
La grossesse d’Aya Nakamura a été révélée cet été, en partageant de superbes photos familiales lors d’une escapade à Saint-Tropez.

La famille n’était à l’époque restée sur place qu’une journée, préférant passer ses vacances à l’arrière-pays.

« Je suis une personne très casanière. Moi, c’est maison, boulot, famille, dodo, je suis cocooning en famille, c’est ça qui me fait kiffer » disait Aya Nakamura, qui est aussi maman d’une petite Aïcha.
Vladimir Boudnikoff s’était à l’époque changé sur le parking après une journée à la plage.
Toutes nos félicitations !

Sujets associés : Aya Nakamura

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura et la Garde Républicaine : un duo inattendu qui enflamme les J.O

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 restera marquée par une collaboration aussi inattendue que réussie : celle d’Aya Nakamura et de la Garde Républicaine.

« Mytho » et « Ferme-la ! », Bernard Montiel dézingué par Cyril Hanouna, Brigitte Macron en cause !

C’est un beau malaise qui s’est produit sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Bernard Montiel, chroniqueur habituel de l’émission, s’est attiré les foudres de Cyril Hanouna en revenant sur la rencontre entre la chanteuse Aya Nakamura et Brigitte...

Hugues Aufray monte au créneau contre le racisme anti-Aya Nakamura

Aya Nakamura au cœur d’une polémique raciste. Pressentie pour chanter Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, la chanteuse franco-malienne a été la cible d’une vague de haine et de propos racistes. Une situation qui a indigné...

M. Pokora et Aya Nakamura, la paix retrouvée

M. Pokora a mis fin aux rumeurs de conflit avec Aya Nakamura. Invité de Mouloud Achour dans l’émission "Clique", le chanteur a assuré n’avoir aucune animosité envers sa consœur.

Aya Nakamura répond aux critiques après sa performance aux JO

Aya Nakamura a marqué les esprits lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques grâce à une prestation remarquée, saluée par le public. Quelques semaines plus tard, la chanteuse a décidé de briser le silence et de répondre à ses détracteurs.

Carla Bruni VS les haters : La chanteuse vole au secours d’Aya Nakamura

Aya Nakamura, la reine de la pop urbaine française, a récemment été la cible d’une violente campagne raciste sur les réseaux sociaux. Son crime ? Être pressentie pour interpréter une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux...

Aya Nakamura immortalisée en poupée Bratz

Aya Nakamura a désormais sa propre poupée Bratz. Cette nouvelle création, fidèle à son image, s’inspire de la tenue qu’elle arborait lors du MET Gala à New York, événement incontournable de la mode.

Aya Nakamura : « Il faut empêcher cette femme de chanter », son avocat fait parler la poudre

Le silence assourdissant qui a suivi l’attaque raciste contre Aya Nakamura a finalement été brisé par son avocat, Me Karim Sebihat. Indigné par l’ignoble banderole déployée lors d’un match de football, il n’exclut pas d’engager des poursuites judiciaires.

Katy Perry : Son compliment à Aya Nakamura tourne au vinaigre

Katy Perry a déclenché une tempête de réactions sur les réseaux sociaux après avoir comparé la chanteuse française Aya Nakamura à l’icône américaine Beyoncé.

Karim Benzema soutien discret à Aya Nakamura, en pleine polémique

Karim Benzema n’a pas encore commenté la polémique autour d’Aya Nakamura et de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO. Mais il l’avait assuré de son soutien dans le passé.