
Rachida Dati n’a pas mâché ses mots à l’Assemblée nationale ce mardi 11 février.
Karim Benzema n’a pas encore commenté la polémique autour d’Aya Nakamura et de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO. Mais il l’avait assuré de son soutien dans le passé.
L’attaquant star d’Al Ittihad est lui-même régulièrement la cible de critiques racistes. Il sait donc pertinemment ce que ressent Aya Nakamura face aux attaques haineuses dont elle est victime.
Si l’artiste du Ballon rond ne s’est pas exprimé publiquement, il a apporté son soutien à la chanteuse d’une manière discrète mais significative. Il y a quelques mois, il a relayé sur ses réseaux sociaux un titre d’Aya Nakamura, "Djadja", avec le commentaire "Une seule direction !". Et ce n’était pas la première fois.
Ce geste symbolique montre que Karim Benzema, qui aurait renoué avec Chloé de Launay, est solidaire d’Aya Nakamura et qu’il condamne les attaques racistes dont elle est victime.
Reste à savoir si Karim Benzema s’exprimera publiquement sur la polémique, comme l’ont fait Benjamin Biolay, Clara Luciani, ou encore Carla Bruni.
Ces articles devraient vous intéresser :