Karim Benzema soutien discret à Aya Nakamura, en pleine polémique

14 mars 2024 - 14h43 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema n’a pas encore commenté la polémique autour d’Aya Nakamura et de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO. Mais il l’avait assuré de son soutien dans le passé.

L’attaquant star d’Al Ittihad est lui-même régulièrement la cible de critiques racistes. Il sait donc pertinemment ce que ressent Aya Nakamura face aux attaques haineuses dont elle est victime.

Si l’artiste du Ballon rond ne s’est pas exprimé publiquement, il a apporté son soutien à la chanteuse d’une manière discrète mais significative. Il y a quelques mois, il a relayé sur ses réseaux sociaux un titre d’Aya Nakamura, "Djadja", avec le commentaire "Une seule direction !". Et ce n’était pas la première fois.

Ce geste symbolique montre que Karim Benzema, qui aurait renoué avec Chloé de Launay, est solidaire d’Aya Nakamura et qu’il condamne les attaques racistes dont elle est victime.

Reste à savoir si Karim Benzema s’exprimera publiquement sur la polémique, comme l’ont fait Benjamin Biolay, Clara Luciani, ou encore Carla Bruni.

Sujets associés : Karim Benzema - Aya Nakamura - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

« Vous allez m’écouter ! » : Rachida Dati s’emporte sur l’affaire Merwane Benlazar

Rachida Dati n’a pas mâché ses mots à l’Assemblée nationale ce mardi 11 février.

Prix Pat Tillman : Harry accusé de favoritisme, Meghan Markle tire-t-elle les ficelles ?

Le prince Harry est sur le point de recevoir le prix Pat Tillman pour son travail avec les Jeux Invictus, une compétition sportive qu’il a créée pour les soldats blessés et handicapés. Cependant, l’attribution de ce prix prestigieux est remise en...

Pourquoi l’uniforme de Jacques de Monaco à la fête nationale suscite des critiques ?

La fête nationale de Monaco a réuni, comme chaque année, la famille princière dans la Cour d’Honneur du Palais princier.

Karim Benzema : Son geste inattendu pour protéger ses enfants du ministre de l’Intérieur

Dans les prochains mois, Karim Benzema va sans doute ménager ses enfants, en les affichant moins sur les réseaux sociaux. Et ce serait une façon de les protéger de certains politiques.

Gabriel Attal recadré par ses sœurs : Un moment de vérité familiale (vidéo)

Gabriel Attal, le Premier ministre, a récemment fait face à des critiques inattendues suite à son intervention sur France Info lors de l’interview de Valérie Hayer.

Lily-Rose Depp snobée ? Vanessa Paradis réagit en maman protectrice

Le magazine Public titre sa une en laissant entendre une inquiétude de Vanessa Paradis concernant sa fille, Lily-Rose Depp. La chanteuse émérite s’angoisserait pour sa fille.

David Hallyday, il veut la peau de Laeticia, il s’en prend à un projet

La guerre est déclarée entre David Hallyday et Laeticia ! Dans son autobiographie "Meilleur album", le fils du Taulier s’en prend violemment à un projet porté par sa belle-mère : l’exposition Johnny Hallyday à Paris et Bruxelles.

« Elle garantit son avenir financier », des doutes sur la relation de Karim Benzema et Jordan Ozuna

Depuis deux ans, Karim Benzema, le célèbre attaquant, partage sa vie avec Jordan Ozuna, un mannequin américain de 32 ans.

Mort de Jean-Marie Le Pen - Une altercation éclate entre la famille et un prêtre

Jean-Marie Le Pen a reçu l’extrême-onction avant sa mort, le 14 novembre dernier, alors qu’il était encore hospitalisé à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). C’est l’abbé Philippe Laguérie, ancien curé de l’église traditionaliste Saint-Nicolas-du-Chardonnet,...

Karim Benzema et Jordan Ozuna, séjour contrarié à Djeddah, curieux faux-bond de Raphaël Varane

Karim Benzema est engagé dans une belle histoire avec Jordan Ozuna depuis un an. Et ils se seraient installés en Arabie saoudite, où ils auraient essuyé un faux-bond de Raphaël Varane, et l’épouse de celui-ci, Camille Tytgat.