Aya Nakamura souffre au Met Gala avec une robe Balmain (vidéo)
Trois ans après sa couverture de Vogue France, Aya Nakamura a fait une entrée remarquée au prestigieux Met Gala, sur invitation d’Anna Wintour. Mais elle aurait souffert à cause...
Aya Nakamura a marqué les esprits lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques grâce à une prestation remarquée, saluée par le public. Quelques semaines plus tard, la chanteuse a décidé de briser le silence et de répondre à ses détracteurs.
Certains internautes avaient en effet tenu des propos déplacés en faisant référence à ses origines maliennes.
Son duo mémorable avec la Garde Républicaine sur la chanson "Formidable" de Charles Aznavour avait suscité un engouement sur les réseaux sociaux.
Le 14 août dernier, la chanteuse, également maman d’Aïcha, a publié un message sur les réseaux sociaux pour réagir aux critiques.
Elle a tout d’abord rappelé le succès phénoménal de sa performance : "Aya Nakamura détient la meilleure audience de l’histoire de la télévision en France avec un pic d’audience sur France 2 lors de sa performance aux JO de 31,439 millions de téléspectateurs", pouvait-on lire dans un post de fan qu’elle a partagé.
En légende, elle a ajouté : « Pourtant à bora malila », une expression malienne signifiant « Pourtant, elle vient du Mali ». Cette phrase, volontairement provocatrice, est une réponse cinglante à ceux qui l’ont critiquée en raison de ses origines »
Aller plus loin
Trois ans après sa couverture de Vogue France, Aya Nakamura a fait une entrée remarquée au prestigieux Met Gala, sur invitation d’Anna Wintour. Mais elle aurait souffert à cause...
Aya Nakamura change de style. La chanteuse de 29 ans, connue pour ses hits comme "Djadja" et ses looks audacieux, a fait parler d’elle en adoptant un changement capillaire...
La guerre est déclarée entre Aya Nakamura et Kalash ! Un échange de propos particulièrement virulent a enflammé les réseaux sociaux ces derniers jours.
Depuis l’annonce de sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, Aya Nakamura est la cible d’attaques racistes odieuses. Face à l’ampleur de la haine...
Ces articles devraient vous intéresser :