
Aya Nakamura a marqué les esprits lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques grâce à une prestation remarquée, saluée par le public. Quelques semaines plus tard, la chanteuse a décidé de briser le silence et de répondre à ses détracteurs.
Aya Nakamura a mis fin l’an dernier à sa relation avec Vladimir Boudnikoff. Et ça été violent. Le magazine Public en dit un peu plus sur leur brutale séparation.
La chanteuse et le père de sa fille s’étaient retrouvés le 26 janvier dernier devant le juge du tribunal de Bobigny, occasion de retracer leur terrible soirée.
Ils ont tous deux été inculpés pour violences conjugales. Une crise de jalousie en cause.
« En fouillant dans son téléphone », la chanteuse, qui n’a été invitée à un mariage, découvre que « s’y trouvait (…) une ancienne petite amie ! S’ensuit un gros clash en plusieurs actes ».
« Très très énervée », Aya Nakamura a asséné une gifle à Vladimir, « qui tombe à terre puis se défend ».
« Il a commencé à devenir de plus en plus énervé, à me serrer. Il essayait de me calmer à sa manière », a-t-elle expliqué à la barre.
Elle a finalement quitté son domicile avant de revenir avec deux amis pour récupérer deux amis vers 1 h 30 du matin.
« Vladimir les attend… une arme à la main ».
« Je vois deux de ses amis, avec lesquels je ne m’entends pas du tout, qui grimpent par mon portail et viennent de chaque côté d’elle de façon menaçante », explique-t-il.
L’arme était fausse est destinée à faire fuir les assaillants.
« À l’arrivée des agents, Vladimir affirme que la star lui a cassé une bouteille de sirop de grenadine sur la tête ; la chanteuse parle de son côté d’étranglements ».
Comme le précise le magazine Public, ils se trouveront le 23 février au tribunal pour le verdict. Ils risquent ne forme amende.
Ces articles devraient vous intéresser :