Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, les secrets de leur histoire tumultueuse

23 août 2022 - 09h21 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, parents d’une petite fille, ont fait parler d’eux à la suite d’une altercation. Mais ce ne serait pas la première fois.

Le magazine Public dévoile quelques secrets de leur relation qui semble très compliquée, occasion de revenir sur leur garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois.

Ils sont accusés de “violences réciproques sur conjoint”, et seront jugés fin novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny.

À la suite d’un différend conjugal, Aya Nakamura serait revenu avec deux amis et Vladimir Boudnikoff l’aurait très mal pris. Il les aurait menacés avec une arme, rapportait « Le Parisien », propos démenti par Vladimir Boudnikoff sur les réseaux sociaux.

« Je n’ai braqué personne, avec aucune arme à feu, sans poudre ni balle, a-t-il écrit en story. Nous avons fait des bêtises et c’est la vie », avait-il lancé.
Mais comme le rapporte le magazine Public, ce ne serait pas la première fois qu’Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff se chamaillent.

Dans le passé, le producteur a été accusé de tromperie par une jeune femme. Dans la foulée, « Aya supprime toutes les photos d’eux et retwee-tera même un message qui l’annonce célibataire ».
Mais les deux amoureux finiront par se remettre ensemble et ont accueilli leur premier enfant en janvier dernier.
« Quatre mois plus tard, Aya supprime de nouveau toute trace de Vladimir sur ses réseaux sociaux et se désabonne de son compte Insta… pendant quelques heures. Lui s’épanche sur les vertus du pardon en story ».
Les rapports finiront sans doute par s’apaiser.

Sujets associés : Aya Nakamura - Vladimir Boudnikoff

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je vous dois quoi ? » : Aya Nakamura réplique cash face au racisme

Le dimanche 10 mars, une vague de messages racistes a enflammé les réseaux sociaux suite à la suggestion d’Emmanuel Macron d’inviter Aya Nakamura à chanter du Edith Piaf lors de l’ouverture des Jeux olympiques de 2024. La réaction de la chanteuse ne...

Aya Nakamura souffre au Met Gala avec une robe Balmain (vidéo)

Trois ans après sa couverture de Vogue France, Aya Nakamura a fait une entrée remarquée au prestigieux Met Gala, sur invitation d’Anna Wintour. Mais elle aurait souffert à cause de son décolleté.

Aya Nakamura immortalisée en poupée Bratz

Aya Nakamura a désormais sa propre poupée Bratz. Cette nouvelle création, fidèle à son image, s’inspire de la tenue qu’elle arborait lors du MET Gala à New York, événement incontournable de la mode.

TPMP : Kelly Vedovelli dézingue Éric Naulleau après ses propos sur Aya Nakamura

Eric Naulleau, complice d’Eric Zemmour, a récemment qualifié la musique d’Aya Nakamura de « plus me*dique de la musique mondialisée », s’opposant à sa possible performance lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

« Absurde et stérile » Carla Bruni blâme la polémique autour d’Aya Nakamura

Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

Katy Perry : Son compliment à Aya Nakamura tourne au vinaigre

Katy Perry a déclenché une tempête de réactions sur les réseaux sociaux après avoir comparé la chanteuse française Aya Nakamura à l’icône américaine Beyoncé.

Carla Bruni VS les haters : La chanteuse vole au secours d’Aya Nakamura

Aya Nakamura, la reine de la pop urbaine française, a récemment été la cible d’une violente campagne raciste sur les réseaux sociaux. Son crime ? Être pressentie pour interpréter une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux...

Ce que pense le Chef de la Garde Républicaine du duo avec Aya Nakamura ?

Lors de la cérémonie d’ouverture des JO 2024, un duo inattendu a marqué les esprits : Aya Nakamura et la Garde Républicaine. Un mariage improbable entre la pop urbaine et la musique militaire ? Et pourtant, cette rencontre a donné naissance à un moment...

Aya Nakamura récompensée aux Victoires de la Musique : Pourquoi était-elle absente ?

Après avoir été nommée artiste la plus streamée de l’année en 2018, Aya Nakamura avait été oubliée lors des Victoires de la Musique. Mais en 2024, elle décroche enfin le titre d’artiste féminine de l’année. Pourtant, ni elle ni son équipe ne sont venus...

Anne-Elisabeth Lemoine et Lorrain Sénéchal face à des imprévus dans C à vous : « Mais c’est qui ? »

C à Vous, l’émission de France 5, a été secoué par une série de pépins techniques lors de la chronique de Lorrain Sénéchal ce lundi 11 mars. Le chroniqueur était sur le point de partager les déclarations de la ministre des Sports, Amélie...