Les tourments continuent pour Clara Luciani alors qu’elle attend son premier enfant. Son mari, Alex, l’aurait délaissée en plein bonheur maternel pour rejoindre sa tournée avec le célèbre groupe Franz Ferdinand.
Ayem Nour serait en guerre ouvert avec son ex, l’homme d’affaires, Vincent Miclet pour la garde de leur fils.
Cette guerre pour la garde de leur enfant est relatée dans le dernier numéro de Public, qui reprend un post publié par l’homme d’affaires qui affirme ne pas avoir vu son fils depuis six mois, soit depuis le 2 mars dernier.
Installé en Afrique, l’homme d’affaires aurait réussi à regagner Paris au début du mois d’août pour revoir son fils, mais Ayem Nour n’était plus dans la capitale.
"Elle est partie dans le sud, sans m’avoir averti", a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux, avant de confirmer avoir posé plainte pour non-représentation de mineur.
A ses yeux, il y aurait de la jalousie. L’ex animatrice de NRJ 12 n’aurait pas apprécié que son ex fiancé refasse sa vie. Pourtant, la ravissante brune, révélée par Secret Story, a aussi refait la sienne.
"En revanche, ce qui est constant, ce sont les questions d’argent, quand elle vient chercher Ayvin en Afrique, je dois payer son hôtel, son chauffeur, lance-t-il. Pendant ce temps, mon fils souffre car il est attaché à moi".
Ces articles devraient vous intéresser :