La jeune femme est actuellement en détresse et n’a pas revu la France depuis plusieurs mois. Les fans de son côtés ont appelé Brigitte Macron à intervenir dans cette affaire.
Dans le passé, la première dame a été appelée à la rescousse dans ce genre d’affaire.
Il y a deux ans, la mère d’une enfant tétraplégique lui avait lancé un appel afin que sa fille handicapée puisse poursuivre son cursus scolaire à Sciences Po.
Brigitte Macron, très engagée pour le droit des fans, pour être émue par la situation d’Ayem Nour.
Après deux mois d’absence, la jeune femme a en effet publié une vidéo sur Instagram et YouTube pour demander de l’aide. Elle a pleuré en citant Mohammed VI, le roi du Maroc et Emmanuel Macron, pour faire appel à l’aide des deux dirigeants.
L’ex-star de la télé-réalité a appelé à l’application de la loi française afin qu’elle puisse rentrer en France avec son fils.
Ayem Nour a dénoncé l’attitude dictatoriale et manipulatrice de son ex-compagnon, qui serait responsable de cette situation. Elle a expliqué que Vincent Miclet avait porté plainte contre elle et qu’elle risquait une peine de prison pour "kidnapping". La mère de famille a souligné qu’elle ne pouvait pas quitter le territoire marocain jusqu’au procès.
Plusieurs personnalités de la télé-réalité, notamment Nathalie Andréani, Julia Paredes et Jazz Correia, ont apporté leur soutien à Ayem Nour. Une partie des fans espèrent maintenant que Brigitte Macron, qui est connue pour intervenir dans ce genre d’affaires, pourra aider la jeune femme à retrouver sa liberté.