Des frictions avec le prince Harry ? Peut-être bien. Un détail le confirmerait.
Bien qu’elle soit adulée par de nombreux internautes, elle est également consciente du risque de faire face à des détracteurs.
Afin d’éviter tout désagrément, la maman de Lilibet et Archie a donc opté pour la prudence en choisissant de désactiver les commentaires sous ses publications sur Instagram. Très vulnérable, elle ne serait pas près de subir l’assaut de commentaires désagréables. Ses fans peuvent le comprendre aisément.
Cependant, un détail intrigue particulièrement les experts des familles royales.
Dans la biographie de son compte officiel, Meghan Markle indique simplement « Meghan, Duchess of Sussex ». Cette absence revêt une importance capitale pour les spécialistes de l’aristocratie.
La formule appropriée, compte tenu de son mariage avec le prince Harry, serait « Meghan, The Duchess of Sussex ».
En omettant l’article « the », l’épouse du fils de Charles laisserait ainsi entendre qu’elle est divorcée, à l’instar de Sarah Ferguson, duchesse d’York, qui l’est du prince Andrew.
Ainsi, pour la blogueuse Gertrude Daly, s’il s’agit d’un oubli, il est majeur. « L’Instagram de Meghan a déjà été mis à jour, changeant son nom dans le profil de ’Meghan’ à ’Meghan, Duchesse de Sussex’. Espérons que nous verrons une autre mise à jour, car elle a omis le ’The’ dans son titre. L’absence du ’The’ avant ’Duchesse de Sussex’ signifie qu’elle est divorcée ».
https://www.instagram.com/reel/DESeJO5vFSN/?utm_source=ig_embed