Alors qu’Ayem Nour semble faire appel du pied à Achraf Hakimi, comme le prétendent les fans sur les réseaux sociaux, Hiba Abouk, l’ex du footballeur n’en a que faire. Elle est plus forte qu’avant. Un message en dit long.
D’après l’édition du 14 octobre du magazine « Public », Ayem Nour serait séparée de Vincent Miclet, le papa de son petit Ayvin.
En mai dernier, le magazine people évoquait déjà l’implosion du couple.
« Trop stressée », l’ex candidate de Secret Story a dû « prendre du recul » et a « claqué la porte du Mad Mag », rapportait en mai dernier l’hebdo people, qui affirmait que l’homme d’affaire n’aurait pas « remis les pieds dans leur coquet appartement du 16e arrondissement de Paris ».
Et cette semaine, le magazine Public revient à la charge. Les prétendus ex amoureux n’habiteraient désormais plus ensemble.
Une source proche d’Ayem Nour confirme cette implosion. « Ils n’habitent plus sous le même toit. Ayem a quitté leur somptueux loft du 16ème pour s’installer dans un autre appartement plus modeste », confie ce proche, avant de rappeler que ce n’est pas la première fois que le couple se dispute.
« Ils ont traversé de graves crises, mais celle-ci est plus sérieuse que les précédentes », indique ce proche.
Ces articles devraient vous intéresser :