Dylan Thiry et Ayem Nour ont annoncé ce dimanche 16 juin 2024 sur leurs réseaux sociaux qu’ils donnaient une seconde chance à leur couple. Une nouvelle qui a ravi leurs fans, mais qui a également suscité quelques interrogations.
Ayem Nour, son nouveau mec, un ancien cambrioleur déjà condamné ? C’est Public, qui balance cette rumeur sur son site internet avant de supprimer l’article en question.
C’est sans doute suite à la pression des avocats de la jolie brune, qui a récemment été victime d’un cambriolage.
On en saura sans doute un peu plus sur ce bruit de couleur dans les prochaines semaines.
La nouvelle idylle de l’animatrice de NRJ12 a été ébruitée la semaine dernière par Public, qui dévoilait des photos d’eux en pleine balade dans les rumeurs de Paris.
Le jeune homme, un certain Allan, est doté d’une carrure de rugbyman.
">15 septembre 2017Ayem Nour : Son nouveau mec ? Un ancien cambrioleur déjà condamné ! #AyemNour #Ayem https://t.co/H4Ec4S5JbL pic.twitter.com/fYa6NXYr3E
— Public (@PublicFR) https://twitter.com/PublicFR/status/908665293379170304
Victime d’un cambriolage au début de la semaine, Ayem Nour a été entendue par la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Paris selon une information révélée par Closer.
La jolie brune a profité de cette audience avec les enquêteurs pour donner des précisions sur les objets qui lui ont été dérobés et dont la valeur serait évaluée à 1,5 million d’euros.
D’après le Point cette fois, le premier à avoir fait état de ce fait divers médiatisé, les malfrats seraient parvenus à atteindre l’une des fenêtres de l’appartement de l’ex candidate de Secret Story situé dans le XV ème arrondissement de Paris, grâce à une échelle.
Ils seraient repartis « avec des bijoux et de la maroquinerie de luxe ».
Ayem Nour est évidemment effondrée.
« Je suis désolée, je ne me sens pas capable de vous parler. Je suis sous le choc. Je vous aime très fort. Vous êtes ma famille. Merci d’être là pour moi. Je ne l’oublierai jamais. Ayem », a-t-elle d’ailleurs écrit sur son compte Twitter, émue par le soutien de ses fans.
Ces articles devraient vous intéresser :