Ayem Nour, son mec, Marc, condamné pour violences en juin dernier

22 septembre 2017 - 20h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prétendu compagnon d’Ayem Nour, un certain Marc, serait connu des services de police, affirme le magazine Public dans son édition de cette semaine.

« La rumeur qui courrait sur le net était donc vraie », indique l’hebdomadaire people avant de préciser que le mec canon d’ Ayem Nour, un dénommé Marc, a été condamné le 15 juin dernier par le tribunal de Créteil « à un an de prison dont six mois avec sursis et deux ans de mise à l’épreuve pour des faits de violence ».

Et trois mois plus tôt, il aurait fait face à ses juges pour des faits similaires qui remonteraient à janvier 2017.
« Mais aujourd’hui, Marc est sorti de prison et semble vouloir oublier ce passage un peu trouble de sa vie », indique néanmoins la publication.

Et de confirmer que l’intéressé, très présent sur les réseaux sociaux, publie régulièrement des tendres photos de sa fillette.

Il aurait aussi trouvé un travail de portier dans un restaurant du 16 arrondissement de Paris.
Très présente sur les réseaux sociaux, Ayem Nour n’a pas réagi à ces allégations.

Sujets associés : Ayem Nour

Ces articles devraient vous intéresser :

Ayem Nour in love Dylan Thiry ? la vérité sur leur relation

Ayem Nour en couple avec Dylan Thiry ? C’est la rumeur qui enflamme la toile depuis quelques jours. La star de téléréalité, en pleine bataille juridique pour la garde de son fils, aurait été aperçue main dans la main avec le sulfureux candidat de...

Ayem Nour de retour en France : Réunion émouvante avec son fils Ayvin

Après plusieurs mois passés au Maroc, où elle a survécu à un terrible séisme, Ayem Nour a choisi ce samedi 30 septembre pour partager avec le monde sa grande nouvelle sur son compte Instagram. La jeune femme a annoncé avec émotion son retour en France...

Ayem Nour et Dylan Thiry : Mariage éclair et divorce confirmé

D’après le magazine Public, il semblerait que le mariage secret d’Ayem Nour et Dylan Thiry n’ait pas résisté à l’épreuve du temps.

Hiba Abouk indifférente à Achraf Hakimi, sa « réplique » douce aux appels du pied d’Ayem Nour

Alors qu’Ayem Nour semble faire appel du pied à Achraf Hakimi, comme le prétendent les fans sur les réseaux sociaux, Hiba Abouk, l’ex du footballeur n’en a que faire. Elle est plus forte qu’avant. Un message en dit long.

Ayem Nour et Dylan Thiry bien ensemble, une idylle passionnée à Dubaï

Coup de tonnerre dans le monde de la télé-réalité ! Des photos publiées par le célèbre blogueur Aqababe sur Instagram sèment le trouble : Ayem Nour et Dylan Thiry seraient en couple !

Ayem Nour clap de fin avec Dylan Thiry, leur mariage religieux n’a pas duré longtemps (vidéo)

Des rumeurs circulent sur une possible rupture entre Ayem Nour et Dylan Thiry, quelques semaines seulement après leur mariage religieux présumé. Et ça se confirme.

Ayem Nour au cœur d’une polémique, sombre accusation de son ex

Vincent Miclet n’est pas un inconnu, il figure parmi les 500 plus grandes fortunes de France selon le magazine Challenges. Mais cette fois, son nom résonne dans les médias pour une raison bien différente, rapporte le magazine Public.

Booba sans pitié - Il s’attaque à Ayem Nour avec un dossier explosif

La guerre entre Ayem Nour et Vincent Miclet, le père de son fils, prend un nouveau tournant alors que le rappeur Booba dévoile un dossier concernant l’ex-animatrice de télévision.

Dylan Thiry remarié avec Ayem Nour, pourquoi sa gaffe sur son beau-fils ?

Dylan Thiry et Ayem Nour ont annoncé ce dimanche 16 juin 2024 sur leurs réseaux sociaux qu’ils donnaient une seconde chance à leur couple. Une nouvelle qui a ravi leurs fans, mais qui a également suscité quelques interrogations.

Brigitte Macron muette face à la détresse d’Ayem Nour, sous contrôle judiciaire au Maroc

Brigitte Macron et son mari président, n’ont rien pu faire pour Ayem Nour, en guerre avec son ex-mari Vincent Miclet pour la garde de leur fils de six ans, Ayvin. Et sa situation vient prendre un tour judiciaire, suite au placement sous contrôle...