Ce dimanche 17 décembre, Iris Mittenaere a créé l’événement sur les réseaux sociaux en dévoilant une story Instagram énigmatique, expliquant à ses abonnés sa décision soudaine « de partir ». L’ex-Miss Univers, connue pour sa vie trépidante et ses...
Ayem Nour ne serait pas au top de sa forme, croit savoir Public, qui revient sur ses récents déboires, et affirme que son chéri aurait déjà fait de la prison.
L’animatrice de NRJ12 "vivait sur un petit nuage depuis qu’elle avait retrouvé l’amour. Mais la semaine dernière, des cambrioleurs ont dérobé de nombreux objets de valeur dans son appartement parisien".
"Et comme si cela ne suffisait pas, elle apprend que son mec a fait de la prison », indique la publication qui a déjà alimenté cette rumeur sur son site internet.
La nouvelle idylle de l’animatrice de NRJ12 a été ébruitée la semaine dernière par Public, qui dévoilait des photos d’eux en pleine balade dans les rumeurs de Paris.
Le jeune homme, un certain Allan, est doté d’une carrure de rugbyman.
">15 septembre 2017Ayem Nour : Son nouveau mec ? Un ancien cambrioleur déjà condamné ! #AyemNour #Ayem https://t.co/H4Ec4S5JbL pic.twitter.com/fYa6NXYr3E
— Public (@PublicFR) https://twitter.com/PublicFR/status/908665293379170304
Victime d’un cambriolage au début de la semaine, Ayem Nour a été entendue par la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Paris selon une information révélée par Closer.
La jolie brune a profité de cette audience avec les enquêteurs pour donner des précisions sur les objets qui lui ont été dérobés et dont la valeur serait évaluée à 1,5 million d’euros.
D’après le Point cette fois, le premier à avoir fait état de ce fait divers médiatisé, les malfrats seraient parvenus à atteindre l’une des fenêtres de l’appartement de l’ex candidate de Secret Story situé dans le XV ème arrondissement de Paris, grâce à une échelle.
Ils seraient repartis « avec des bijoux et de la maroquinerie de luxe ».
Ayem Nour est évidemment effondrée.
« Je suis désolée, je ne me sens pas capable de vous parler. Je suis sous le choc. Je vous aime très fort. Vous êtes ma famille. Merci d’être là pour moi. Je ne l’oublierai jamais. Ayem », a-t-elle d’ailleurs écrit sur son compte Twitter, émue par le soutien de ses fans.
Ces articles devraient vous intéresser :