La guerre entre Ayem Nour et Vincent Miclet, le père de son fils, prend un nouveau tournant alors que le rappeur Booba dévoile un dossier concernant l’ex-animatrice de télévision.
Dans le cadre du Mag Mag, l’émission qu’elle présente sur NRJ12, Ayem Nour s’est dite en colère contre le blogueur Jeremstar avec lequel elle entend régler ses comptes.
Le chroniqueur des « Terriens du dimanche », l’émission de Thierry Ardisson sur C8, a en effet a fait l’objet d’un long débat dans le « Mad Mag », le programme quotidien de NRJ12.
Pour l’occasion, la jolie brune est allée de sa salve.
« Je ne suis pas très contente de lui en ce moment mais ce n’est pas grave, lance celle qui ne serait plus un coeur à prendre. C’est une affaire personnelle que je règlerai avec lui ».
Pour autant, l’ex de candidate de Secret Story n’a pas précisé les raisons de son courroux
contre Jeremstar, qui serait menacé de mort pour avoir fait cas de la prostitution dans l’univers de la télé-réalité .
Les menaces dont il est victime, le chroniqueur du Terriens du Dimanche, l’émission de Thierry Ardisson sur C8, les confirmait lors d’un entretien accordé au Matin.
« Ça a été difficile à gérer parce qu’il faut rassurer tout le monde et puis surtout j’ai reçu des menaces », avait-il déjà confié.
« Il faut prendre des précautions. J’ai engagé un service de sécurité pour les déplacements officiels, pour les lieux publics où je peux être vulnérable. Quand on est suivi par un million de personnes et qu’un reportage fait autant de bruit chez Ardisson, ça devient un peu difficile à gérer », disait-il.
Le 24 septembre dernier, Jeremstar avait diffusé un reportage sur la place de la prostitution dans l’univers de la télé-réalité.
Ces articles devraient vous intéresser :