Éprouvée par son traitement contre le cancer, une maladie sournoise contre laquelle elle lutte depuis janvier dernier, Kate Middleton devrait faire l’impasse cette année sur le séjour estival à Balmoral, et sur des vacances qu’elle aurait prévu avec son clan dans le sud de la France.
Cette année, pour la première fois, comme le rapporte Closer, le prince et la princesse de Galles ne se rendront pas à Balmoral pour rejoindre le roi Charles et la reine Camilla pendant quelques jours, comme le veut la tradition. Habituellement, le clan se retrouve pour quelques jours dans cette résidence écossaise.
Si Kate Middleton a fait faux-bond au roi Charles, c’est en raisonde son état de santé.
Elle serait encore vulnérable malgré les informations rassurantes du Palais.
Le voyage serait bien trop éprouvant pour elle.
« Pas question non plus de s’offrir une escapade en famille dans les îles du Pacifique ou dans le sud de la France, ces destinations que Kate affectionne particulièrement », indique la publication.
C’est donc dans le Norfolk, dans la discrète maison qui a abrité les premières années de leur mariage, que le prince et la princesse de Galles prendront le temps de souffler.
« Qu’importe l’endroit : en attendant des jours meilleurs, l’essentiel pour la maman de George, Charlotte et Louis est de profiter le plus possible des siens ».