La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.
Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.
Le prince William, aux petits soins pour sa femme, a multiplié les attentions pour lui rendre la vie plus facile. Fleurs préférées, couvertures douillettes, massages du dos... l’héritier du trône a tout mis en œuvre pour que son épouse se sente à l’aise.
Mais la princesse de Galles, peu habituée à être traitée comme une invalide, aurait fini par trouver l’attitude de son mari un peu trop étouffante. « Elle a dû le gronder pour qu’il la laisse en paix ! », a confié une source au média britannique « The News ».
Malgré cet incident, la maman de trois enfants n’est pas insensible aux efforts de son mari. Elle a même été « impressionnée par son attitude pendant cette épreuve », a ajouté cette source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Cette épreuve a en tout cas eu un impact positif sur le couple. « Elle a découvert une facette de son mari qu’elle n’avait jamais vue auparavant", a confié un proche. « Il a admis qu’il ne réalisait pas tout ce qu’elle faisait pour la famille. Les problèmes de santé de la princesse les ont rapprochés beaucoup plus ».
Kate Middleton et le prince William semblent donc plus unis que jamais, malgré les quelques tensions qui ont pu surgir pendant la convalescence de la duchesse.
Reste à savoir si le prince William saura désormais trouver le juste équilibre entre attention et discrétion. La princesse a besoin de se reposer, mais elle ne veut pas non plus se sentir étouffée par l’amour de son mari.
Ces articles devraient vous intéresser :