Si Karim Benzema se « sentait mal à l’aise » de demander une augmentation de salaire durant son passage au Real de Madrid, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, lequel pour quitter le Paris Saint-Germain cet été, demanderait le prix fort.
Moins d’un an après le mariage Eugénie d’York, un autre mariage royal serait au programme. Woman’s Day met en Une Andrew et de Sarah Ferguson histoire d’alimenter cette union.
Mais dans les pages intérieurs, en réalité, il n’est pas question du remariage du frère cadet du prince Charles et de son ex femme, mais de leur fille, Beatrice d’York qui devrait unir sa destinée à celle d’Edoardo Mapelli Mozzi.
La reine Elisabeth II, initialement réticente à cette union en raison du passé amoureux de l’homme d’affaires, aurait finalement changé d’avis.
Une heureuse nouvelle pourrait être annoncée, avant la fin de l’année.
Des précisions avaient déjà été données sur ce beau brun par le magazine Point de Vue.
« Edo pour les intimes, diplômé de l’université d’Edimbourg, est un londonien prospère, amateur d’opéra, de cricket et de chiens. Il est à la tête de Banda, une agence immobilière de luxe qu’il a fondée il y a douze ans. Edo et la petite fille de la reine Elisabeth II se connaissent de longue date », précisait l’hebdomadaire.
Mais son passé amoureux n’a pas plaidé en sa faveur.
« A 30 ans Beatrice semble avoir trouvé l’homme de sa vie, même s’il ne présente p as le profil idéal d’un futur membre de la famille royale. Edo s’est en effet séparé récemment de la mère de son petit garçon de 2 ans. ».
Ces articles devraient vous intéresser :