Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.
Beatrice d’York, la cousine du prince Harry, aurait eu le cœur brisé par Meghan Markle, suite à un commentaire maladroit sur sa robe de mariée.
Le magazine australien Woman’s day" dépeint une nouvelle f ois l’épouse du prince Harry sous un mauvais jour et prétend qu’elle aurait ruiné le mariage de la petite fille de la reine alors qu’elle n’était pas aux festivités.
La maman de l’adorable maman du petit Archie est installée depuis plusieurs mois à Los Angeles.
"Les membres de la famille proche, y compris Meghan et Harry ont reçu des photos presque immédiatement après que la cérémonie s’est terminée", indique une source proche de la famille.
C’était important pour Beatrice d’York que la famille soit impliquée malgré l’éloignement".
Et Meghan Markle aurait moqué la robe en estimant qu’elle est loin d’être nuptiale". Elle ironisait sur ce choix "vieillot". Les rondeurs de la mariée auraient aussi été moquées, croit savoir le média australien, qui affirme que la duchesse du Sussex ignorait le clin d’œil historique.
Et lorsqu’elle a appris que la robe est celle de la reine et qu’elle a permis à sa petite-fille d’effectuer quelques retouches, elle aurait été pétrifiée par la jalousie.
Ces articles devraient vous intéresser :