
Depuis leur installation aux États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre. Et ils ne seraient pas près de revenir à Londres pour des raisons de sécurité.
Le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé leur carte de vœux de Noël, offrant ainsi un rare aperçu de leur vie de famille aux États-Unis. Pour la première fois depuis plusieurs années, le couple a partagé une photo de leurs enfants, Archie et Lilibet.
Sur cette photo, les deux bambins sont représentés de dos, courant vers leurs parents. Bien que leurs visages ne soient pas visibles, on peut remarquer que Lilibet a désormais de longs cheveux roux, tout comme son frère et son père.
Cette image simple et chaleureuse en dit long sur l’importance que le couple accorde à la vie privée de ses enfants. En choisissant de ne pas dévoiler leur visage, Harry et Meghan Markle souhaitent protéger leur intimité.
Un ami proche de Meghan Markle avait précisé lors d’un entretien accordé à Us Weekly la raison pour laquelle les Sussex refusaient de dévoiler les photos de leurs trésors.
« Je pense que tous les parents veulent partager leur enfant avec le monde, mais ils ne le peuvent tout simplement pas », confie-t-il.
En effet, les Sussex sont obligés de régler eux-mêmes leurs dépenses liées à la sécurité de leur famille. Ce n’est pas le cas pour les enfants du prince William et de Kate Middleton qui "sont beaucoup plus en sécurité, même s’ils sont reconnaissables. ».
Ces articles devraient vous intéresser :