C’est une bien sombre période pour Beatrice d’York, qui en plus de voir son mariage avec Edoardo Mapelli Mozzi reportée, ferait face à un autre drame. Sa mère, Fergie, serait frappée par le "cancer".
C’est l’annonce du choc du magazine Ici Paris, en Une de son numéro daté du 17 juin.
"Quelle année pour la duchesse d’York", l’ex-femme du prince Andrew, commente la publication, avant de rappeler que ces derniers mois, elle a enchaîné de très mauvaises nouvelles.
"Fergie a l’impression que le sort s’acharne sur elle", glisse un intime de la famille royale, citée par l’hebdomadaire, qui évoque un tourbillon de malheur.
"Elle craint de ne jamais s’en sortir", poursuit ce proche s’exprimant sous le sceau de l’anonymat.
Ses filles, Beatrice et Eugénie d’York, sont angoissées pour elle.
"Cette fois, c’est une terrible maladie qui a atteint tout son être, provoquant une onde de choc sans précédent", ajoute Ici Paris, qui précise toutefois que si l’ex-belle-fille de la reine Elizabeth est touchée par l’abominable crabe, c’est indirectement. C’est sa plus vieille amie qui est morte il y a quelques semaines. À cause du confinement, elle n’a pas pu lui dire au revoir.
"J’avais envie de lui dire au revoir, confirme la mère de Beatrice. Je pense qu’il y a beaucoup de gens dans le monde qui ne peuvent faire leurs adieux à leurs proches".