Bruno Guillon a vécu une véritable épreuve qu’il a partagée avec ses auditeurs lors de son retour sur Fun Radio le jeudi 28 septembre, seulement deux jours après une agression brutale à son domicile.
Camilla Parker-Bowles a beau être apaisée en cette période de confinement, après que le Prince Charles en a fini du Covid-19, cela n’empêcherait pas les rancœurs tenaces. Le lien de l’héritier du trône avec Fergie ne serait pas "oublié".
La duchesse de York a fait parler d’elle ce 15 avril pour avoir partagé de très nombreuses photos sur lesquelles les internautes la découvrent dans une position surprenante. Elle s’adonnait aux tâches ménagères pour passer le temps en cette période de crise sanitaire, qui fait une entrée sournoise dans nos quotidiens.
Les clichés ont été relayés par son amie Antonia Marshall. La belle-sœur se trouvait dans ses appartement privés au domicile de Windsor, qu’elle partagerait avec son ex, le prince Andrew.
Dans son édition en ligne, New Weekly n’a pas manqué de rappeler le conflit latent entre Camilla Parker-Bowles et son ex-belle sœur.
Fergie aurait eu une liaison avec le Prince Charles avant son mariage avec le prince Andrew.
"Leur secret avait été bien gardé. Ils ont eu une relation passionnée », glissait une source.
Le père de Sarah, le major Ronald Ferguson, faisait partie de l’équipe de polo du prince Charles et celui-ci aurait fini par s’enticher de sa fille.
Ces articles devraient vous intéresser :