Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

31 janvier 2024 - 09h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent le Rocher.

Des détails sont livrés par le magazine Ici Paris, qui qualifie l’ex nageuse de Marie-Antoinette du Palais.

Pour conforter son propos, l’hebdomadaire se base les carnets secrets de Claude Palmero, ancien grand argentier de la principauté. Ils sont en partie publiés par « Le Monde ».

Charlène de Monaco aurait dépensé la somme vertigineuse de 15 millions d’euros en huit ans, le double des dotations prévues pour la même période. Des dépenses qui suscitent des interrogations quant à la gestion des finances de la famille princière.

Parmi les révélations, on apprend que l’épouse du prince Albert de Monaco aurait nécessité un versement de 600 000 euros en urgence pour combler son découvert bancaire.

Des situations financières délicates, accompagnées de demandes de liquidités importantes, comme les 77 000 euros en espèces réclamés à un autre moment.

Comme le relaye Ici Paris, les dépenses somptuaires ne s’arrêtent pas là. Assistants dédiés, nounous pour les jumeaux Jacques et Gabriella, et des vacances dignes d’une rock star en Corse semblent faire partie intégrante du train de vie de l’épouse du prince Albert de Monaco. Des éléments qui alimentent les spéculations sur sa propension à la "folie des grandeurs".

La révélation de ces détails financiers a également conduit à la mise à l’écart brutale de Claude Palmero, qui a été le comptable de la famille princière pendant près de vingt-cinq ans.

La plainte déposée par le prince Albert et ses sœurs contre lui pour abus de confiance et vol ajoute un volet judiciaire à cette affaire.

Alors que Claude Palmero conteste les accusations, les chiffres dévoilés sèment le doute sur la gestion des finances au sein de la famille princière de Monaco, précise la publication.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Polémique - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

Stéphane Plaza face à la crise : franchisés à bout, M6 tente un geste

Star de M6 depuis près de 20 ans, Stéphane Plaza voit son réseau d’agences immobilières fragilisé. L’animateur, condamné à 12 mois de prison avec sursis pour violences conjugales, voit son image ternie impacter ses franchisés.

Charlène et Albert de Monaco : dans quelle école sont inscrits Jacques et Gabriella ?

Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine du palais princier de Monaco.

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

« C’était complètement faux » : Meghan Markle accusée de mensonge sur la famille royale

Alors que Meghan Markle avait affirmé à plusieurs reprises avoir été délaissée par la famille royale après son mariage avec le prince Harry, un nouveau livre vient contredire ses déclarations. La duchesse du Sussex est accusée de mensonge.

Charlène de Monaco, Mélanie-Antoinette de Massy, un duo glamour à l’Exposition Canine Internationale 2024

Ce week-end, le glamour et l’amour des animaux se sont mêlés à l’occasion de l’Exposition Canine Internationale 2024 à Monaco. Sous le haut patronage de la Société Canine de Monaco, présidée par Mélanie-Antoinette de Massy, l’événement a réuni des...

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Gérard Depardieu : victoire surprise avant son procès

Gérard Depardieu, un rebondissement inattendu ! À quelques jours de son procès, l’acteur remporte une première victoire judiciaire.

Prince William et Kate Middleton face à un dilemme avant le 6e anniversaire du prince Louis

Le prince Louis, fils cadet du prince William et de Kate Middleton, fêtera son sixième anniversaire le 23 avril prochain. Mais les Cambridge seraient confrontés à un gros dilemme.

Rachida Dati : Pierre Arditi monte au créneau pour défendre la ministre de la Culture, sous le feu des critiques

Au micro RTL ce vendredi 12 janvier, Pierre Arditi a pris fermement position en faveur de Rachida Dati, la nouvelle ministre de la Culture, qui subit des critiques virulentes depuis sa nomination par le nouveau Premier ministre Gabriel Attal.