« Plus de problème qu’il ne le pense », Prince Harry, drame des visas aux États-Unis

12 avril 2024 - 20h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry pourrait-il être contraint de quitter les États-Unis ? Des accusations de mensonges sur sa consommation de drogues lors de sa demande de visa font planer le doute sur son statut de résident américain. Pour le moment, le mari de Meghan Markle minimiserait la situation.

Un visa en jeu !

Installé en Californie avec sa famille depuis 2020, le duc du Sussex bénéficie d’un visa de résident temporaire.

Cependant, contrairement à son épouse Meghan Markle et à leurs enfants, qui sont citoyens américains, Harry n’a pas obtenu la nationalité américaine.

Selon des informations du tabloïd britannique « The Mirror », repris par le magazine OK !, un groupe de réflexion, The Heritage Foundation, a porté plainte contre le prince, l’accusant d’avoir menti sur sa consommation de drogues dans sa demande de visa.

Mensonges présumés sur les drogues ?

Dans ses mémoires publiées en début d’année, « Le Suppléant », Harry évoque en effet ses expériences passées avec la drogue, notamment des drogues psychédéliques comme les champignons, la cocaïne et la marijuana.

Des aveux qui contrediraient les déclarations faites lors de sa demande de visa, où il aurait nié toute consommation de drogues illégales.

Des conséquences potentiellement lourdes !

Si les accusations de mensonges s’avèrent fondées, les conséquences pour le prince Harry pourraient être lourdes. Son visa pourrait être annulé, le contraignant à quitter le territoire américain. Sa famille pourrait être divisée.

De plus, les documents liés à sa demande de visa pourraient être rendus publics, ce qui pourrait nuire à sa réputation et à celle de la famille royale.

Un avenir incertain ?

Le prince Harry se retrouve donc dans une situation délicate. En attendant l’issue de cette affaire, son avenir aux États-Unis semble incertain.

Sujets associés : Prince Harry - Justice - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Reichmann rattrapé par une sombre affaire judiciaire

Cinq ans après le meurtre de Bastien Payet, ancien candidat des "12 Coups de midi", le verdict n’a toujours pas été rendu. Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission, a poussé un coup de gueule sur Instagram, qualifiant la situation de "scandale".

Christophe Dechavanne arrêté pour récidive de conduite sous stupéfiants

Christophe Dechavanne se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une polémique. L’ancien animateur de télévision a été arrêté en état de récidive pour conduite sous l’influence de stupéfiants.

Meghan Markle et Prince Harry au bord du gouffre : Des experts révèlent une crise conjugale majeure, un divorce inévitable ?

Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?

Prince Harry en plein cauchemar, Meghan Markle envoie un SMS à un footballeur, rapprochement ?

Le Prince Harry se retrouve dans une situation inattendue, après que Meghan Markle est supposée s’être rapproché d’un footballeur. Le magazine Woman’s Day en dit un peu plus.

« Il y a un malaise », Yvan Attal explique son soutien à Gérard Depardieu

Jeudi 28 décembre, sur le plateau de BFMTV, Yvan Attal a levé le voile sur les causes qui l’ont motivé à signer une tribune en soutien à Gérard Depardieu, visé par des accusations d’agressions sexuelles et de viol.

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Kate Middleton atteinte d’un cancer : Le silence du Prince Harry, un signe de retour précipité ?

Vendredi 22 mars 2024 restera gravé dans l’histoire de la famille royale britannique, avec l’annonce déchirante de la maladie de Kate Middleton. La révélation de son combat contre le cancer a suscité une vague de soutien et de compassion à travers le...

Mort de Jocelyne Wildenstein : un mandat d’arrêt avant sa disparition

Jocelyne Wildenstein, surnommée la "femme chat", est décédée le 31 décembre 2024 à l’âge de 79 ans. Connue pour ses nombreuses chirurgies esthétiques visant à adopter une apparence féline, elle avait marqué les esprits autant par son style de vie...

Une nouvelle stratégie pour Stéphane Plaza sur M6

En dépit des accusations de violences conjugales et du report de son procès à janvier 2025, Stéphane Plaza continue d’apparaître régulièrement sur M6. Mais certaines émissions sont diffusées en soirées, et d’autres ont été remplacées.

« À moins que soit la CIA », l’avocat de Brigitte Macron cash sur les rumeurs de transexualité

Une polémique persistante entoure Brigitte Macron concernant des rumeurs sur sa prétendue transsexualité et l’identité de son frère, Jean-Michel Trogneux, qui auraient été échangées.