Beka (Koh-Lanta) mort à 31 ans - récit de ses derniers jours

17 septembre 2020 - 19h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Thibaut, l’un des meilleurs amis de Bertrand-Kamal, l’aventurier de Koh-Lanta, emporté à l’âge de 31 ans des suites d’un cancer, se livre dans Closer, où il est question des récits de ses derniers jours.

Début septembre, l’annonce de la disparition de l’aventurier de Koh-Lanta a chamboulé les fans cette émission présentée par Denis Brogniart.

Il a perdu son combat face au cancer , qui a compliqué ces derniers mois.
Beka a évoqué les premiers signes de la maladie avec ses potes.

"Il a commencé à avoir mal à partir du mois de mars, juste avant le confinement", a confié Thibaut à Closer. "Des douleurs qui ne partaient pas.

Rapidement, il nous a dit qu’il souffrait en permanence et il n’arrivait à se soulager qu’en prenant des bains. Et le verdict est tombé. Il n’avait pourtant jamais eu de problème de Santé", a rappelé son pote, qui pensait que l’aventurier allait s’en sortir. Il avait un peu d’espoir, mais un scanner a jeté un froid. "Il n’y a plus d’espoir", a-t-il lancé à ses potes.

Il était une force de la nature dotée d’un mental d’acier.
"Et puis, c’était quelques d’unique. Un véritable guide. Celui qui a toujours le bon mot, la bonne phrase".

Sujets associés : Denis Brogniart - Koh-Lanta 2020

Ces articles devraient vous intéresser :

Denis Brogniart : Les coulisses troublantes de son opération « délicate » révélées !

Denis Brogniart se confie sur son opération très délicate. L’animateur de Koh-Lanta a surpris ses fans sur les réseaux sociaux en annonçant avoir subi une intervention chirurgicale à l’œil.

« Touché au crâne, à l’œil », Meïssa (Koh-Lanta 2024) rescapé des flammes

Meïssa, l’un des héros de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, a connu un destin tragique avant son arrivée sur l’île. En 2016, ce jeune homme au sourire éclatant a frôlé la mort lors d’un accident domestique. Son crime ? Avoir voulu préparer de...

Koh-Lanta 2024 : Mégane et Jean, une idylle sous le soleil Philippin

L’épisode de Koh-Lanta diffusé cette semaine a semé le trouble chez les fans de l’émission sur les réseaux sociaux. En cause ? La complicité évidente entre Mégane et Jean, deux aventuriers de l’équipe bleue.

Koh-Lanta 2025 : Allan au bord de l’abandon

Drame sur Koh-Lanta ! Allan, victime d’une grave blessure, force Denis Brogniart à interrompre l’épreuve. Son aventure est-elle compromise ?

Koh-Lanta, Ricky trahi par ses alliés ? Les dessous de son élimination

Ricky, candidat de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, s’est fait éliminer lors du dernier épisode, laissant planer le doute sur les circonstances de son départ. Il est supposé avoir été trahi par ses alliés. Mais il n’en serait rien.

Denis Brogniart, sa femme change de vie

Hortense Brogniart prend son envol ! Après 18 ans de mariage avec le célèbre Denis Brogniart et l’arrivée de leurs trois adorables filles, Lili, Violette et Blanche, Madame Brogniart ressent le besoin de déployer ses propres ailes, rapporte Ici Paris.

Denis Brogniart opéré et angoissé par la mort !

Denis Brogniart a annoncé sur Instagram, le 6 janvier, avoir subi une arthroscopie du genou. L’animateur de Koh-Lanta et de Gladiators (TF1) appréhendait cette intervention chirurgicale au cours de laquelle on lui a « enlevé un bout de ménisque qui se...

Lola de retour dans Koh-Lanta ? Un tournant dans l’aventure

Denis Brogniart vient d’annoncer une nouvelle épreuve des plus surprenantes pour les aventuriers de "Koh-Lanta, la tribu maudite". Et il se pourrait que Lola revienne.

Koh-Lanta : Mégane craque et pleure après l’épreuve de confort, la curieuse raison

Lors de l’épisode du mardi 9 avril de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité, les aventuriers ont vécu une épreuve de confort particulièrement disputée. A la clé : une récompense inespérée après des jours de privations, une côte de bœuf de 2 kg...

Denis Brogniart : sa convalescence au soleil après son opération du genou

Denis Brogniart a donné de ses nouvelles sur Instagram le dimanche 26 janvier 2025, quelques semaines après son opération du genou survenue en début d’année.