Angelina Jolie est connue pour ses nombreux tatouages, qui ont tous une signification particulière pour elle. Cette semaine, elle a dévoilé de nouveaux tatouages :
Ben Affleck devrait finir l’année en beauté, après avoir traversé une terrible épreuve à cause de ses addictions. Une nouvelle fois papa de sa relation avec Jennifer Garner. ?
Tout semble aller pour le mieux pour l’acteur oscarisé et pour cause ! A 47 ans, il serait en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité, de sa relation avec son ex femme, Jennifer Garner, avec qui il aurait renoué.
Ils sont déjà les heureux parents de Violet, 13 ans, Seraphina, 10 ans, et Samuel, 7 ans.
La grossesse de l’héroïne de la série ’Alias’ est alimentée par le magazine australien ’Woman’s day’, qui dévoile une trouble photo d’elle avec de sublimes rondeurs. Si ce cliché n’est pas retouché, son état ne ferait alors aucun doute.
Son accouchement serait prévu début 2020.
« Il y a un an, Ben a supplié Jen de revenir », raconte un proche de la famille. Mais à l’époque, c’était impossible. L’acteur hollywoodien devait d’abord de se focaliser sur sa sobriété et sa santé.
Et après plusieurs cures, au cours desquelles il a été soutenu par la mère de ses enfants, la donne a changé. Ils forment de nouveau ’une famille unie’.
Ces articles devraient vous intéresser :