Elle est dans la cinquantaine et rayonne de bonheur. Dire que Flavie Flament voit la vie en rose est un doux euphémisme. Sur le plan professionnel, elle a récemment fait un retour remarqué à la télévision.
Au lendemain de la diffusion de « La consolation », adapté de l’autobiographique de Flavie Flament, Benjamin Castaldi a pudiquement évoqué sur le plateau de TPMP le drame de son ex-épouse et mère de l’un de ses fils.
Dans le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, l’ex présentateur de Secret Story a tenu dans un premier temps à saluer la performance de Léa Drucker, qui endosse le rôle de Flavie Flament, avant d’évoquer le drame subi par son ex femme, violée par un photographe lorsqu’elle avait 13 ans.
« J’avais toujours perçu quelque chose de particulier, un secret de famille, je ne savais pas trop, Flavie n’en parlait pas trop (…) Je me doutais qu’il y avait quelque chose qui n’avait pas été dans sa vie », fait-il savoir, avant de conclure en lui adressant un tendre message : « je t’embrasse ».
Ces articles devraient vous intéresser :