Audrey Lamy était l’invitée de Télématin ce mercredi 13 novembre, et la discussion a pris une tournure inattendue grâce à une intervention surprenante de la présentatrice Flavie Flament.
Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8, alors que Cyril Hanouna se demandait si les couples rencontrés grâces à la télévision pouvaient durer.
Benjamin Castaldi en profitait alors pour évoquer son coup de foudre pour Flavie Flament au début des années 2000.
« Moi, c’est très simple, je faisais une émission sur TF1 qui s’appelait les Petits Princes », a rappelé l’animateur qui officie depuis le début de cette saison en qualité de chroniqueur dans TPMP.
« Les jeunes animateurs de la chaîne avaient été choisis pour remettre des trophées à des enfants pour la bonne cause », poursuit-il. Et parmi les animateurs, il y avait Flavie.
« J’ai chanté une chanson qui s’appelle On va s’aimer. On a chanté ensemble, et on a eu un coup de foudre », a-t-il ajouté.
« Ça a été un vrai coup de foudre quasiment en direct. Et on s’est mariés. Et on a eu un petit Enzo que j’embrasse, qui doit être devant la télé », dit-il. Leur relation a duré six ans.
Ces articles devraient vous intéresser :