
Lors de l’émission Télématin, le rendez-vous de France 2, Flavie Flament, à la tête du programme avec Julien Arnaud depuis la rentrée de septembre, recevait Alexandra Lamy.
Six mois après son arrivée à la tête de Télématin, le rendez-vous matinal de France 2, Flavie Flament se livre sans filtre sur son rapport à l’image que lui renvoie l’écran.
Dans une interview accordée à Mesdames médias, dévoilée ce 21 mars, l’animatrice s’est confiée en toute franchise sur son retour à la télévision et sur la drôle d’expérience de se voir à l’antenne.
« Dernièrement, on a fait un visionnage de l’émission et j’ai vu une madame à l’antenne et je me suis dit ’pétard’... C’est assez fascinant, on ne se voit pas, on ne se regarde pas sous toutes les coutures, mais la télévision est implacable », a avoué celle qui partage la vie d’un artiste peintre.
Très critique envers elle-même, Flavie Flament, ex-compagne de Benjamin Castaldi, trouve désagréable de se voir à l’écran sous « tous les dimensions ». Ce n’est pas évident.
« On se voit de dos quand on essaie des fringues dans une boutique, mais, quand tu te vois à l’antenne, marcher sur un plateau, de dos, en fait tu te vois sous toutes les dimensions et ça personne ne le fait. Personne ne se voit comme ça... Ça, je dois convenir que parfois ce n’est pas si simple », a-t-elle déploré.
Ces articles devraient vous intéresser :