« Cyril Hanouna dérange car il fait une télévision pour tout le monde, accessible, qui a le mérite de divertir et il n’a pas d’autre prétention que ça, a-t-il affirmé. Il dérange aussi car il a une base de 5 millions de fans sur Twitter et que chaque soir il fait entre 1 et 1,4 millions de téléspectateurs ».
Pour l’ex présentateur de Secret Story, le trublion de C8 est aussi victime des attaques en raison de succès et de son train de vie.
« Tout le monde s’énerve parce que les gens gagnent du fric. Cyril Hanouna a, certes, un contrat à 250 millions d’euros, mais il fait bosser une cinquantaine de personnes, il crée des émissions, il utilise des studios… », a-t-il rappelé.
« On ne peut rien dire, on ne peut rien faire, il y aura toujours quelqu’un pour dire que vous êtes un gros con, a déploré Benjamin Castaldi. Alors parfois il y a des dérapages, il m’est arrivé de dire des grosses conneries, et j’étais le premier à m’en excuser. Mais tout est polémique et Cyril, qui est une tête de pont, se fait frapper de partout. »