
Anaïs Demoustier ne semble pas tourmentée par sa rupture brutale avec Benjamin Biolay. Elle a d’ailleurs d’ailleurs tourné la page, et même enceinte. L’identité de son nouvel amoureux n’est pas précisée.
En entretien avec ’Le Figaro’, Benjamin Biolay a mis les pendules à l’heure quant à sa relation avec Anna Mouglalis, et sa séparation d’avec Vanessa Paradis.
Le chanteur lyonnais est toujours en pleine promotion de son dernier album ’Trenet vu par Benjamin Biolay’.
Et pour l’occasion, il s’est confié non seulement dans les colonnes de l’Express, mais aussi dans celles du Figaro, où il n’a pas manqué d’être interrogé sur les rumeurs sur sa vie sentimentale.
’Paris Match’ avait en effet rapporté la semaine dernière qu’il avait mis un terme à sa relation avec Vanessa Paradis, avant de s’enticher aussitôt d’Anna Mouglalis, rencontrée sur le plateau d’un tournage. Dans son collimateur France Info, qui a également relayé cette rumeur.
’Quand j’ai entendu ce qui allait sortir sur France Info, je me suis dit "Ce n’est pas possible’, répond-t-il à une question dans ce sens.
’Vu ce que j’ai vécu, je ne m’attendais pas à un truc tourné comme ça. Je ne pensais pas pouvoir être l’objet d’une telle infamie, d’une telle traque. Je n’ai jamais vécu un mensonge aussi éhonté que ça’, a expliqué le chanteur lyonnais, très touché par les ragots sur sa vie privée.
Il accuse la presse de diffamation. « Je pensais qu’il n’y avait rien de pire au monde que de voir sa vie privée exposée dans les tabloïds. Depuis le jour de mon mariage, ces gens me volent ma vie. Mais ce qui est raconté aujourd’hui n’est pas ma vie’, a-t-il conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :