C’est une facette de sa vie qu’il évoque rarement, mais qui prend une place prépondérante dans son coeur, et son emploi du temps, rapporte le magazine Vu, qui évoque surtout son désir de se faire plus discret pour passer du temps avec sa fille, notamment sa fille Louise.
« Je suis un homme d’intérieur », a-t-il confié. Ce retour aux sources l’a mené loin de la capitale française, jusqu’en Amérique du Sud, où il a tissé des liens forts.
« Préoccupé par les questions environnementales, je réserve la quasi-totalité de mon bilan carbone à l’Argentine où j’ai une famille », a-t-il par ailleurs révélé en toute intimité, dans une autre prise de parole auprès de Marie France.
Une fille longtemps cachée Louise, sa fille cadette, est restée longtemps en dehors des projecteurs, l’ex de Vanessa Paradis veillant jalousement sur sa vie privée. Son existence a été révélée par le magazine Voici. Elle est installée en Argentine avec sa mère.
« J’y passe un tiers de l’année [en Argentine, NDLR]. J’ai un appartement à Buenos Aires, une famille. Je suis obligé de m’en expliquer maintenant, parce qu’à cause du confinement, je ne sais pas quand je pourrai aller voir ma fille là-bas. Je voulais aussi prouver qu’on pouvait protéger sa vie privée. Si on ne publie pas de photos de la table d’accouchement sur Instagram, personne ne le sait », avait-il en outre confié à Paris Match.