Le 13 mai 2023, les présentateurs de l’Eurovision sur France 2, Stéphane Bern et Laurence Boccolini, ont vécu une mésaventure de taille. Ils auraient connu une petite frayeur.
A peine de retour sur « Twitter », qu’il avait quitté durant quelques mois, Benjamin Biolay s’attire déjà les foudres des internautes.
La compagnon de route de Vanessa Paradis a en effet réagi sur ce site de micro-blogging au crash aérien survenu en Argentine et qui a couté la vie à dix personnes dont trois champions, Camille Muffat, Florence Arthaud et Alex Vastine.
Cet accident est survenu alors que les trois sportifs participaient à « Dropped », la nouvelle aventure de « TF1 » dont le tournage s’est amorcé début mars, pour une diffusion qui était prévue cet été.
« affreuse téléréalité qui nous impose ses vedettes en bois mais nous vole trois magnifiques athlètes. D’une tristesse sans nom. Pensées », avait-il écrit.
« L’impression que la télé réalité a fait des morts au sens propre, quelque part dans mon pays préféré… horrible », a-t-il ajouté.
Ce message a fait réagir les internautes, parmi lesquels Laurence Boccolini avec qui l’échange a été particulièrement tendu.
L’animatrice de Money drop sur TF1 en avait profité pour recadrer Benjamin Biolay.
’@Benjamin_Biolay l’énormité de vos propos en cet instant de tristesse absolue est édifiante ...je vous plains’, lui a-t-elle lancé.
Le chanteur a pris le temps de lui répondre, comme d’ailleurs à tous ses autres détracteurs.
« @boccolini1 ça nous fait un point commun. Depuis toujours, je vous plains. Bonne journée », répond-t-il.
— Benjamin Biolay (@Benjamin_Biolay) 10 Mars 2015
@RuizJoseph Le rapport : « Dropped ce qui est consternant c’est que Mme Arthaud qui a survécu aux pires avaries en mer meurt pour cette merde »
— Benjamin Biolay (@Benjamin_Biolay) 10 Mars 2015
« @rem1510 et bien sachez cher monsieur que ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Moi je vous trouve indigne ».
Ces articles devraient vous intéresser :