Stéphane Bern était l’invité de Laurent Delahousse sur le plateau de 20H30 le dimanche ce 24 mars. L’occasion pour l’animateur et spécialiste des têtes couronnées de s’exprimer sur l’annonce du cancer de Kate Middleton, survenue vendredi dernier.
Le 13 mai 2023, les présentateurs de l’Eurovision sur France 2, Stéphane Bern et Laurence Boccolini, ont vécu une mésaventure de taille. Ils auraient connu une petite frayeur.
Alors qu’ils séjournaient dans l’hôtel réservé pour cet événement musical, une alarme incendie a retenti vers 7 heures du matin, rapporte Télé 7 Jours, qui revient sur cette mésaventure. Et cette situation a rapidement provoqué une évacuation d’urgence. Un choc pour l’ensemble des résidents qui s’attendaient au pire.
Stéphane Bern et Laurence Boccolini auraient en effet été réveillé en sursaut, et ont été forcés de quitter les locaux en urgence. Ils ont été regroupés avec les autres résidents dans une rue adjacente, le temps d’en savoir un peu plus ce qui se passe.
Une vérification minutieuse a été effectuée pour écarter tout danger potentiel. Il aurait pu s’agir d’attentat. Fort heureusement, il s’agissait d’une fausse alerte.
Cependant, ces événements ont sans aucun doute semé la panique chez Stéphane Bern et Laurence Boccolini, qui ont dû gérer cette situation inattendue avec beaucoup de courage.
Heureusement, tout s’est bien terminé et l’équipe a pu reprendre ses activités normales pour assurer la présentation de la finale de l’Eurovision 2023, marquée par le geste perçu comme obscène de La Zarra, la représentante de la France.
Et le soir, Laurence Boccolini était en excellente forme, même s’elle a été chargée sur les réseaux sociaux en raison de ses commentaires au second degré que certains détracteurs prennent au premier.
Ces articles devraient vous intéresser :