Benjamin Biolay semble déterminé à tourner la page. Après avoir lutté contre une addiction à l’alcool qui aurait à l’époque fragilisé sa relation avec Vanessa Paradis, le chanteur semble vouloir adopter un mode de vie plus sain et plus stable.
Benjamin Biolay ne semble pas avoir porté chance à Amandine Petit, qui a été évincée de Danse avec les stars sur TF1, après une danse sur fond de son titre « La Superbe ».
Et ce n’est pas la première fois, ce morceau a déjà choisi lors d’une précédente édition, celle de 2015, pour une Rumba de Loïc Nottet et Candice Pascal.
Sur les réseaux sociaux, ce choix de la chanson de l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a été apprécié.
Nous vous proposons de découvrir un florilège de tweets à propos du choix de cette chanson.
« J’ai adoré le scénario raconté à travers la danse d’Amandine, Anthony Colette et Marie-Agnès Gillot dans #DALS12 #DALS sur du Benjamin Biolay en plus ».
« Ce titre de Biolay. Il a vraiment de beaux titres dans sa discographie ».
« La superbe ma chanson préférée de Benjamin Biolay elle est incroyable ».
« Omg la superbe de Benjamin Biolay ça me rappelle la danse de Loic Nottet et Candice ».
Mais à choix n’a finalement pas permis à Amandine Petit de franchir une nouvelle étape dans le concours présenté par Camille Combal.
Six duos s’étaient en effet affrontés lors d’un face-à-face.
Anggun et Adrien Caby, Florent Peyre et Inès Vandamme, Amandine Petit et Anthony Colette, Stéphane Legar et Candice Pascal, Thomas Da Costa et Elsa Bois, Billy Crawford et Fauve Hautot.
Si le public a pris la décision de sauver sauvé l’ex de Lorie et sa partenaire, ainsi que Thomas Da Costa et Elsa Bois, c’est Amandine Petit et Anthony Colette qui ont été évincés.
Ces articles devraient vous intéresser :