Engagé dans une belle histoire avec Anaïs Demoustier, Benjamin Biolay a pu "compter" sur le soutien d’Alice Taglioni, alors qu’il traverse une terrible épreuve, celle du report de sa tournée. C’était sa grande crainte.
En octobre dernier, le magazine Voici qui confirmait l a belle histoire de l’artiste de 47 ans avec Anaïs Demoustier, l’affirmait pour l’occasion rongé par l’angoisse. Sa crainte était l’annulation pour sa tournée.
En marge de cet article, l’hebdomadaire l’affirme rongée par l’angoisse.
"Il flippe pour sa tournée », affirme la publication. Benjamin Biolay se ferait du « souci pour ses concerts, susceptibles d’être annulés à cause de la crise » du Covid-19".
Il faudra me déboulonner et me donner l’arrêté préfectoral qui m’en empêchera », lançait-il dans GQ.
Malheureusement, sur son fil Instagram, il a annoncé de "nouvelles annulations".
"Nous allons tenter de trouver le moyen de les programmer de nouveau (dans la mesure du possible). Le bon sens voudrait que l’on annule tout mais je ne suis pas amateur de bon sens. Bien qu’abattus, nous allons nous battre. J’ai une pensée toute particulière pour mes nombreux collaborateurs qui misaient beaucoup sur cette reprise des concerts en janvier", a-t-il relayé sur ce réseau social.
Affaibli par cet épisode, Benjamin Biolay a pu compter sur le soutien d’Alice Taglioni qui ont relayé son message et son cri de coeur au gouvernements.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">