Jack, le fils que Vanessa Paradis a eu de sa relation avec Johnny Depp, semble passer ses vacances dans le Var. On le découvre urinant en pleine garrigue.
Quelques semaines après avoir confirmé leur idylle, Benjamin Biolay se rapproche davantage de Vanessa Paradis.
Le chanteur lyonnais a en effet changé de maison de disque, pour se lier à celle qui protège depuis des années les intérêts de sa compagne.
Après avoir sillonné les routes de France l’été dernier pour les besoins de leur tournée ’Love Songs’, les deux complices se rapprochent encore plus en partageant la même maison de disque, une manière comme une autre de confirmer leurs liens si particuliers.
’Les deux artistes multiplient les attentions, dévoilant chaque fois un peu plus la force de leur relation. Au point que même le dernier choix de carrière du chanteur ressemble à un signe supplémentaire de leur amour’, rapporte Gala sur son site internet.
Et de confirmer ensuite que le chanteur de 41 ans ’ a quitté Naïve, le label indépendant chez qui il avait signé en 2009’, pour monter au bord du navire Barclay, une filiale d’
à ’Universal Music’.
Cette major, qui a perdu récemment Stromae, compte parmi ses artistes, Mika, le coach de The Voice, mais surtout Vanessa Paradis.
’Un rapprochement avec l’actrice qui augure par ailleurs un nouvel album pour le chanteur engagé, qui n’en a pas sorti depuis 2012’, indique l’hebdomadaire, l’un des premiers à avoir alimenté la relation si particulière de Vanessa Paradis et Benjamin Biolay.
Ces articles devraient vous intéresser :