Laeticia Hallyday pourrait prise pour cible par son beau-fils David, qui prépare une biographie, que certains considèrent comme une bombe. C’est dans ce contexte que sa fille cadette, Joy, a rappelé qu’ils font tous partie de la même famille.
Anne-Elisabeth Lemoine présentera ce soir un nouveau numéro de "C à vous », son rendez-vous presque quotidien sur France 5. Et elle recevra ce soir Melvil Poupaud, qui a été présenté dans le passé comme le compagnon de Vanessa Paradis, désormais en couple avec Samuel Benchetrit.
Il viendra présenter avec Virginie Efira et Valérie Donzell leur dernier film intitulé "L’amour et les forêts", qui sortira en salle dès demain.
Peu probable qu’il se livre sur sa vie personne et encore moins sur une prétendue relation avec Vanessa Paradis alimentée par le magazine Public.
Il était décrit comme étant "très sécurisant et apaisant".
Une source proche confiait : " Melvil est très apaisant, il a un côté très sécurisant", laissant entendre que cette qualité aurait séduit Vanessa Paradis. Ces propos étaient en partie confirmés par l’acteur lui-même dans une entrevue accordée au magazine "Marie-Claire", où il se livrait sur sa vie sentimentale.
Melvil Poupaud regrettait alors : "Quand je m’engageais dans une relation trop sérieuse, ça tournait mal. Cela me transformait complètement. Je devenais trop mignon, trop romantique. En général, les filles n’aimaient pas ça". Avant de succomber au charme de Vanessa Paradis, l’acteur avait été en couple avec Georgina Tacou, avec qui il a eu une fille prénommée Anna-Livia, née en 2001.
Ces articles devraient vous intéresser :