La prochaine saison de TPMP s’annonce « sous tension » avec l’arrivée de Ségolène Royal, Alex Goude et Evelyne Thomas sur le plateau de l’émission de C8.
Dans le cadre de la promotion de sa nouvelle émission Hold Up, sur C8, Benjamin Castaldi a réitéré dans les pages de « Télé-Star » son soutien à Flavie Flament, qui a brisé le silence sur son viol dans « La Consolation ».
L’animatrice en a aussi parlé ce week-end sur le plateau de « Salut les terriens » sur C8.
« Je ne peux pas donner son nom parce que j’ai aujourd’hui 42 ans et que j’avais selon la loi française jusqu’à l’âge de 38 ans pour pouvoir me retourner contre mon bourreau. Des députés et des sénateurs ont voulu porter ce délai à 48 ans et ça a été rejeté, c’était en 2014, explique-t-elle. Je ne peux pas dire son nom aujourd’hui parce que je serais poursuivie. Je ne peux pas le faire aujourd’hui car je suis non seulement victime mais je pourrais être en plus accusée de diffamation ».
Durant sa relation avec Benjamin Castaldi, Flavie Flament n’avait pas parlé de ses souffrances.
Mais elle avait décidé de le faire lorsque cette douleur lancinante est remontée à la surface suite à une psychothérapie. C’est dans le but de protéger leur fils Enzo, âgé de 12 ans.
« Elle m’avait prévenu ne serait-ce que pour notre fils afin qu’il soit un peu épargné. Je ne peux que la soutenir dans cette entreprise. Et si ça peut aider d’autres personnes, je ne peux que saluer la volonté qu’elle a eue de faire ce livre », fait-il savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :