Lors de la Parade des champions, Teddy Riner a vécu un moment inattendu avec Emmanuel Macron. Ce dernier a ajusté sa cravate. Et le champion est revenu sur cette séquence et de mettre un point final à certaines interprétations.
Ce mardi 15 décembre, Benjamin Castaldi était l’invité de « Tout et son contraire », l’émission de Philippe Vandel sur « France Info » dans le cadre de la promotion de son jeu « Super Million Question » diffusé ce vendredi sur « NRJ12 ».
Pour l’occasion, il confie avoir été victime de menaces de mort lorsqu’il présentait « Loft Story », la télé-réalité de M6.
« J’ai reçu des menaces de morts, des petits cercueils aussi et plus d’un », se rappelle l’ex animateur de Secret Story.
« Mais aussi des serviettes usagées, des capotes, de la merde, du vomi... plein de choses », a-t-il ensuite précisé.
Benjamin Castaldi en profite également pour révéler une petite anecdote qui remonte à ses années au lycée. Il voulait électrocuter sa prof.
« J’ai essayé de l’électrocuter ! J’ai trafiqué l’interrupteur de la salle de classe (rires) Elle aurait pu se faire mal mais ça ne l’a pas électrocuté. On m’a dénoncé et j’ai été expulsé trois jours », s’est-il souvenu.
Ces articles devraient vous intéresser :