Depuis plusieurs jours, les rumeurs d’une infidélité ébranlent la relation entre Benjamin Millepied et Natalie Portman. Interrogé à ce sujet, le célèbre chorégraphe et réalisateur n’a pas mâché ses mots.
C’est une révélation qui a fait grand bruit. Voici a dévoilé une rumeur fracassante c oncernant le couple formé par Natalie Portman et Benjamin Millepied. Et ce propos est conforté par Page Six et Us magazine.
Selon ce magazine, le chorégraphe et réalisateur aurait trompé la sublime actrice osacrisée avec l’activiste écologiste Camille Etienne. Une révélation trouble qui a créé un véritable séisme.
Depuis lors, tous leurs faits et gestes sont scrutés de près. Il faut dire que leur couple semblait solide. Leur rencontre s’est faite sur le tournage de Black Swan, où Natalie Portman endossait le rôle principal et Benjamin Millepied était chorégraphe. À peine un an après leur rencontre, ils se sont fiancés et Natalie Portman attendait leur premier enfant, Aleph. Depuis lors, ils semblaient filer le parfait amour. Lorsque le Français a été nommé directeur de la danse à l’Opéra de Paris, toute la famille a même élu domicile dans la capitale française. Tout semblait aller pour le mieux.
Mais voilà que leur idylle semble être mise à rude épreuve. Interrogé sur les rumeurs de séparation et d’infidélité, par Paris Match, Benjamin Millepied n’a pas hésité à réagir avec véhémence. Sa réplique est cinglante.
« Les personnes intelligentes savent que la vérité ne se trouve pas dans les tabloïds...", a-t-il lâché avec conviction. Les parents d’Aleph et d’Amalia ont toujours ignoré les ragots les concernant. C’est d’ailleurs pourquoi ils se montrent rarement ensemble en public. Ils ne font pas de leur relation un moyen de faire parler d’eux.
"Elle et moi avons le désir de préserver notre vie privée. Enfin, c’était surtout le cas au début de notre histoire, maintenant nous n’en parlons même plus", a confié l’intéressé, avant d’ajouter : "Nous n’éprouvons pas le besoin d’étaler notre couple. La façon dont je promeus mon travail ne passe pas par là. Et c’est la même chose pour elle ».