Sophie Marceau aurait été victime d’une terrible agression sexuelle, affirme le magazine Paris Confidences en sa Une.
Benoît Poelvoorde est l’invité ce soir dans France 5, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine pour présenter son dernier film. Et l’an dernier, il a fait parler de lui en raison d’une supposée relation avec Sophie Marceau. De l’intox ?
L’acteur belge est reçu ce soir dans l’émission presque quotidienne de la chaine du service public pour présenter avec Olivier Babinet leur film “Normale”, en salles dès 5 avril.
Il s’agit d’une adaptation de la pièce "Le Monstre du Couloir" de David Creig.
Il y a deux ans, Benoît Poelvoorde faisait parler de lui en raison d’une prétendue proximité avec Sophie Marceau.
Mais il semblerait que cette rumeur soit infondée. En effet, l’actrice française était déjà en couple avec le producteur Richard C à l’époque où la prétendue proximité entre elle et Benoît Poelvoorde avait été évoquée. Selon l’hebdomadaire Gala, Richard C est même considéré comme le nouvel homme de sa vie.
Les deux tourtereaux auraient été confinés ensemble à Marseille, ville d’origine de Richard C, ce qui aurait été un bon test pour leur relation. Depuis, ils ont aussi été aperçus à plusieurs reprises dans la ville, faisant leurs courses ou se baladant au marché.
La fiancée des Français et son homme ont même passé des vacances ensemble en Corse, comme en témoignent les photos publiées par le magazine Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :