
Sur sa story Instagram, Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a confirmé qu’elle n’a toujours pas rejoint son homme à Jeddah en Arabie saoudite, où celui-ci évolue dans le club Al Ittihad.
Le monde du football est en ébullition depuis que la rumeur d’un mariage religieux entre Karim Benzema et Jordan Ozuna a commencé à circuler sur le forum de fan.
Les deux amoureux, ensemble depuis l’été dernier suite à leur rencontre à Miami, se seraient unis dans une cérémonie intime, mais cette information n’a pas été confirmée publiquement.
Si l’attaquant du Real de Madrid affiche régulièrement son bonheur aux côtés de Jordan Ozuna, il n’en reste pas moins que leur relation est loin de faire l’unanimité. Certains fans de football ont d’ailleurs vivement critiqué Jordan Ozuna, supposée à leurs yeux être à l’origine des pépins de santé du Ballon d’Or.
La séduisante Américaine est perçue comme la cause de ses déboires actuels.
Mais pour d’autres, Karim Benzema, qui serait un musulman pratiquant, aurait bel et bien épousé Jordan Ozuna lors d’une cérémonie religieuse. Cette information n’a cependant pas été confirmée par l’intéressée.
La top affichait récemment un immense bijou, une alliance ou une bague de fiançailles.
Il y a quelques années, comme le rapportait le magazine Public, Karim Benzema s’était marié à la mère de sa petite fille Mélia, mais il avait également été impliqué dans des rumeurs de romance avec des stars telles que Rihanna.
Sa relation actuelle avec Jordan Ozuna ne manque donc pas de faire couler beaucoup d’encre dans les médias.
Reste à savoir si le couple confirmera publiquement cette rumeur de mariage religieux.
Ces articles devraient vous intéresser :