Loin de se défiler face aux critiques, Karim Benzema a évoqué ses difficultés d’adaptation à Al Ittihad lors d’une interview avec un journaliste.
La sécurité de Karim Benzema est une priorité absolue. C’est pourquoi un membre de l’équipe de France a tenu à l’accompagner jusqu’à Madrid après son forfait à la Coupe du Monde au Qatar. Peut-être Didier Deschamps a exigé une protection accrue pour sa star. Le Parisien révèle les détails de cette soirée mouvementée.
Les témoins présents à l’hôtel Al-Messila Resort ont pu voir un Karim Benzema abattu et déçu par sa blessure au quadriceps de la cuisse gauche qui l’a empêché de participer à la Coupe du Monde.
Le personnel travaillant pour la star du Real Madrid a envisagé de prendre un avion privé pour le ramener en Espagne.
Mais les autorisations nécessaires pour un vol de ce type étaient très compliquées à obtenir à cette heure tardive, précise la publication. Il a donc fallu attendre le premier vol commercial en direction de Madrid, qui partait à 8h08, pour que Benzema puisse rentrer chez lui.
Plusieurs membres du staff des Bleus ont passé une nuit blanche afin de s’assurer que le fiancé de Jordan Ozuna rentre en Espagne dans les meilleures conditions possibles. Et pour encore plus de sécurité, un membre de sécurité l’équipe de France a accompagné le Ballon d’Or jusqu’à Madrid. Peut-être qu’il s’agissait d’une exigence de son coach ?
Le lendemain matin, Karim Benzema, qui compose actuellement avec les petits pépins de santé, s’est levé très tôt, peut-être n’ayant pas réussi à dormir de la nuit.
Les menaces qui pèsent sur sa sécurité sont réelles et il est important que son entourage prenne toutes les précautions nécessaires pour le protéger.
Ces articles devraient vous intéresser :