
Adil Rami a révélé sur RTL, dans l’émission de Laurent Ruquier, qu’il avait eu l’occasion de sortir avec Zahia Dehar avant l’affaire médiatique de 2010.
Invité de « C à Vous », le rendez-vous de « France 5 », Bernard Cazeneuve a confirmé être l’auteur d’une blague envers Nicolas Sarkozy.
Comme l’a rapporté Pierre Lescure dans l’émission de France 5, l’ex président de la république a été gentiment taclé sur sa taille par l’ex premier ministre.
« J’ai un seul point commun avec Nicolas Sarkozy : je peux lui parler droit dans les yeux », avait plaisanté Bernard Cazeneuve.
« J’ai dû dire ça une fois », reconnait l’ex premier ministre avant de parler de son humour.
« Le comique de répétition, il faut s’en méfier car la première fois, on ne sait pas que c’est du comique de répétition et la seconde fois, ça énerve et il faut attendre longtemps avant d’être en situation de sublimer et comme je suis resté peu de temps à Matignon », glisse-t-il ensuite.
">17 octobre 2017Oui, @BCazeneuve a de l'humour malgré sa retenue légendaire... Mais se méfie du comique de répétition #CàVous pic.twitter.com/MstTOJ7AUK
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/920341338901671936
D’après Le Parisien cette fois, l’ex locataire de Matignon imite à la perfection François Mitterrand et même Victorin Lurel en créole guyanais.
« Des saynètes réservées à une poignée de privilégiés », était-il indiqué.
L’Express l’avait aussi qualifié de « sextoteur maladroit ».
« En pleine réunion gouvernementale, une ministre regarde son téléphone, alertée par une notification et y découvre un message de Bernard Cazeneuve. Un message visiblement très chaud qui ne lui était pas destiné », indiquait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :