Johnny Depp au cœur d’une bagarre à Cannes après que son garde du corps à Carole Bouquet. Un surprenant épisode est rappelé. Il remonte à quelques années.
De la bataille contre le cancer de Bernard Tapie , il en est question dans les pages de Diva.
Le magazine people offre d’ailleurs sa Une à l’homme d’affaires, épaulé dans cette nouvelle épreuve par son épouse, Dominique.
C’est avec elle que Bernard Tapie a surmonté toutes les épreuves. Il y a une vingtaine d’années, il avait même pensé à mettre fin à ses jours à cause de ses déboires judiciaires.
« Il ne s’est pas suicidé, c’est parce que Dominique avait prévu la catastrophe. C’est elle qui a « mis de côté » l’arme que le couple possédait.
« Ma femme avait prévu le coup, donc ça s’est pas fait. […] Si ça se trouve, je l’aurais pris (le revolver, je me serais mis à ch*** dans mon froc et je ne l’aurais pas fait », avait confié Bernard Tapie sur le plateau du Divan sur France 3 en mars dernier.
C’est Dominique Tapie, « le pilier de la famille ».
« Nous avons la chance d’être soudés envers et contre tout. Nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire. C’est la règle normale pour un couple qui s’aime. Il n’y a pas le dominant et le dominé. (…) Simplement, sous des allures de macho, Bernard est sans doute plus sensible que moi », reconnaissait d’ailleurs Dominique.
Ces articles devraient vous intéresser :