
Karim Benzema est engagé dans une belle histoire avec Jordan Ozuna depuis un an. Et ils se seraient installés en Arabie saoudite, où ils auraient essuyé un faux-bond de Raphaël Varane, et l’épouse de celui-ci, Camille Tytgat.
C’est un Bernard Montiel secoué qui est apparu sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 suite à des menaces de mort pour son soutien à Karim Benzema.
L’animateur qui est né au Maroc avait commenté le retour de l’attaquant du Real de Madrid en équipe de France.
« Vive l’Algérie », avait-il lancé. Et son enthousiasme a suscité des réactions violentes sur les réseaux sociaux dont des menaces de mort.
« J’espère que tu finiras décapité, comme un certain professeur français et là moi aussi je dirai vive l’Algérie », lui a lancé un internaute.
« J’ai été très surpris juste parce que j’ai dit ‘vive l’Algérie’, et je le redis, ’vive l’Algérie’... J’ai été très choqué qu’on ait pu réagir de cette façon, extrêmement violemment ! Et puis jusqu’à ce tweet-là où on me dit ‘on va te décapiter’... Ils sont malades ! », déplore le chroniqueur de Touche pas à mon poste, assurant qu’il n’a pas peur.
Il faut dire qu’il a pris les choses en main en appelant le ministère de l’Intérieur, le groupe Pharos (Plateforme d’harmonisation, d’analyse, de recoupement et d’orientation des signalements, ndrl), qui mènera une enquête.
« On va trouver effectivement qui c’est. Déjà il y a des pistes. Il y a une piste même, et c’était facile à trouver », a affirmé Bernard Montiel.
« L’impunité, c’est fini. Maintenant on retrouve les gens très facilement et je crois qu’on a déjà retrouvé cette personne d’après le petit coup de fil que j’ai eu toute à l’heure. Alors évidemment je porte plainte, je ne vais pas laisser passer ça. C’est inadmissible”, a confirmé Bernard Montiel.
Ces articles devraient vous intéresser :