David Hallyday, qui s’apprête à faire son grand retour avec un nouvel album très attendu, a été victime d’un accident de voiture d’une « extrême gravité ».
Cité par le Inrocks, repris par Gala, Bernard Tapie affirme qu’il n’a jamais été intéressé par la Savannah, la luxueuse résidence de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine.
Cette villa avait été mise en vente il y a une dizaine d’années pour la bagatelle de 26 millions d’euros, comme le rapportait à l’époque le magazine Closer, qui publiait des photos.
« Le prix du marché, c’est 14 millions, a expliqué un ex avocat de Johnny Hallyday. D’ailleurs, c’est ce que Bernard Tapie a offert récemment ».
Ce propos, l’homme d’affaires qui lutte contre un cancer de l’estomac depuis septembre dernier le dément catégoriquement.
Il affirme n’avoir jamais été intéressé par cette résidence.
« Je ne suis absolument pas intéressé. Si quelqu’un fait courir cette rumeur, c’est que la maison a du mal à partir. Pour vendre une maison plus vite ou faire monter un prix, on dit toujours que Bernard Tapie est intéressé… », a-t-il lancé.
Cette propriété « est l’une des plus belles maisons du parc privé de Marnes-La-Coquette. 900 mètres carrés habitables, nichés au cœur d’un terrain verdoyant de près d’un hectare, avec piscine et terrain de tennis. La maison compte six chambres, mais son atout le plus original est sans doute la salle de cinéma privée … qui peut recevoir une vingtaine de personnes ».
La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, préfère vivre à Los Angeles, dans leur cocon de Pacific Palissades après quelques semaines à Saint-Barth, l’île des Antilles, où repose pour l’éternité Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, très éprouvée par le décès de mari, a donc décidé de s’en séparer une nouvelle fois.
Le prix de vente n’a pas été précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :