Brigitte Macron a apporté une touche personnelle au Fort de Brégançon, la résidence estivale des présidents français. Conformément à son style moderne et épuré, elle a entrepris de rafraîchir la décoration de cette demeure historique.
Brigitte Macron, l’épouse du président de la république, aurait été victime d’agression. « Insultes, crachats », seraient à déplorer.
Le magazine « France Dimanche » consacre sa Une à Brigitte Macron l’affirmant victime d’une agression.
« Insultes, crachats, les gilets jaunes ont lancé la chasse aux proches de la première dame. Terrifiés, ceux-ci ont pris des gardes du corps », indique le magazine people dans son numéro du 7 décembre.
France Dimanche précise cependant que malgré l’annonce en sa Une, l’épouse d’Emmanuel Macron n’a pas été visée personnellement. Elle est inaccessible. Et certains se ’vengent’ alors sur ses proches.
Il est question de l’un de ses proches, son neveu, Jean-Alexandre, qui déplorait les attaques visant la chocolaterie familiale lors d’un entretien accordé au ’Parisien’.
Les insultes seraient devenues presque quotidiennes depuis le lancement du mouvement des Gilets Jaunes contre la hausse des taxes sur les carburants.
Il y aurait des crachats dans la vitrine de son magasin, et ses vendeurs seraient pris constamment à partie.
Et des vendeuses arriveraient dans son bureau ’en pleurs’.
Et certains seraient allés jusqu’à menacer de brûler la chocolaterie.
Sa grande crainte serait qu’un déséquilibré passe à l’acte. La sécurité a finalement été renforcée.
Ces articles devraient vous intéresser :