Brigitte Macron agressée par les Gilets Jaunes, insultes, crachats

7 décembre 2018 - 08h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron, l’épouse du président de la république, aurait été victime d’agression. « Insultes, crachats », seraient à déplorer.

Le magazine « France Dimanche » consacre sa Une à Brigitte Macron l’affirmant victime d’une agression.
« Insultes, crachats, les gilets jaunes ont lancé la chasse aux proches de la première dame. Terrifiés, ceux-ci ont pris des gardes du corps », indique le magazine people dans son numéro du 7 décembre.

France Dimanche précise cependant que malgré l’annonce en sa Une, l’épouse d’Emmanuel Macron n’a pas été visée personnellement. Elle est inaccessible. Et certains se ’vengent’ alors sur ses proches.
Il est question de l’un de ses proches, son neveu, Jean-Alexandre, qui déplorait les attaques visant la chocolaterie familiale lors d’un entretien accordé au ’Parisien’.

Les insultes seraient devenues presque quotidiennes depuis le lancement du mouvement des Gilets Jaunes contre la hausse des taxes sur les carburants.
Il y aurait des crachats dans la vitrine de son magasin, et ses vendeurs seraient pris constamment à partie.
Et des vendeuses arriveraient dans son bureau ’en pleurs’.
Et certains seraient allés jusqu’à menacer de brûler la chocolaterie.
Sa grande crainte serait qu’un déséquilibré passe à l’acte. La sécurité a finalement été renforcée.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Fort de Brégançon transformé par Brigitte Macron

Brigitte Macron a apporté une touche personnelle au Fort de Brégançon, la résidence estivale des présidents français. Conformément à son style moderne et épuré, elle a entrepris de rafraîchir la décoration de cette demeure historique.

Brigitte Macron, l’humiliation de trop, la première dame a du mal à le cacher !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Hebdomadaire, qui l’affirme au prise avec une humiliation publique.

Cyril Hanouna balance : Brigitte Macron profite du chaos

Dans Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a donné des nouvelles de sa grande amie Brigitte Macron. Ils sont proches depuis de nombreuses années. L’occasion pour Cyril Hanouna de partager une théorie concernant le chaos politique actuel.

Brigitte et Emmanuel Macron, ils sont en danger, leur réaction face à la foule furieuse

Brigitte Macron serait actuellement en proie à une grande angoisse concernant la sécurité de son mari, Emmanuel Macron.

Brigitte Macron : Quelle est son opinion sur Élisabeth Borne ?malmenée par les siens ?

Brigitte Macron semble apprécier Élisabeth Borne, la Première ministre, cependant, ce n’est pas le cas pour tous les membres du gouvernement. L’épouse d’Emmanuel Macron a pris soin de soutenir la nouvelle venue au sein du gouvernement, tout en...

Brigitte Macron touchée par Tiphaine Auzière, son regret après la lecture de son premier roman

Brigitte Macron n’a pas apprécié par le livre de sa fille, Assises, qui prend place dans les rayons des librairies. Tiphaine Auzière, 40 ans, y aborde avec sensibilité le thème des violences conjugales à travers l’histoire d’une avocate défendant une...

Michel Drucker : Les mots de Soutien d’Emmanuel et Brigitte Macron pendant sa convalescence

Michel Drucker est revenu de loin. Alors que les médecins ne lui donnaient qu’une chance de survie de 20%, il est sur le point de faire son retour avec une nouvelle saison de "Vivement Dimanche" sur France 3 à partir du 27 août 2023. Et alors qu’il...

Quand Emmanuel Macron défend "Emily in Paris"… contre Rome !

Emmanuel Macron s’est exprimé sur un sujet plutôt inattendu : la série Netflix "Emily in Paris". Il est prêt à tout afin que la production de cette série reste à Paris.

Kendji Girac blessé par balle, geste fort de Brigitte Macron

Kendji Girac a été hospitalisé après avoir reçu une blessure par balle au thorax. Son état est désormais stabilisé, mais les circonstances de l’accident restent floues. Et lorsqu’il a été admis aux urgences, Brigitte Macron s’est illustrée par un geste...

Candace Owens relance la controverse sur Brigitte Macron avec de nouvelles photos

Connue pour ses prises de position controversées, la journaliste de 34 ans persiste dans ses accusations en affirmant que la Première dame pourrait être un homme.